Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai remarqué hier soir que l'ampoule à côté de l'ampoule de veilleuse ne s'allume pas et cela pour les 2 optiques... et malgré le passage de phare à plein phare...

C'est peut-être une question idiote mais à quoi servent-elles ? J'ai bien une idée qui serait qu'en cas de panne des Xénons, ces ampoules prennent le relai... ou elles sont peut-être grillées tout simplement et s'allument lors du passage en plein phare ???

Qu'en pensez vous ? Avez-vous remarqué la même chose ?

Merci

Fab.

Modifié par Fab-A6
Posté(e)

euh, peut être les feux diurnes activable par le MMI ( équivalent des led sur les new modèles ) .... mais je me trompe peut être !

Posté(e) (modifié)

Gagné Ze-best... c'est bien ça :bigthumbup:

Merci... bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année

Fab

Modifié par Fab-A6
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Quelle est justement la réference de ces ampoules? (j'en ai grillé une!)

merci :coucou:

Posté(e)

P21W

les memes que clignotant ( meme culot ) blanche , un seul filament 21 w

le probleme c'est leur coté jaunatre lorqu'elle sont en fonctionnement

pour ma part j'ai remplacer les mienes par 2 ampoules qui eclairent d'un blanc facon xenon

effet garantie !!!

:coucou:

Posté(e)

il me semble que d'origine elles sont specifique en puissance et sont en P15W

enfin c'est ce qui est dit sur le topic dedier a ca

Posté(e)

salut malcom

apres que t ' avoir lus petit doute m'a pris et je suis donc retourner voir les ampoules que j'ai retirer et qui etait d'origine

il est bien indiquer osram germany 12vp21w

pour m'a part j'ai donc remplacer par des ampoules bleutées qui rendent une lumiere blanche identique au xenon d'origine

bulbsn7.gif

le resultat etant plus que satisfaisant

:bigthumbup:

Posté(e)

salut malcom

apres que t ' avoir lus petit doute m'a pris et je suis donc retourner voir les ampoules que j'ai retirer et qui etait d'origine

pour m'a part j'ai donc remplacer par des ampoules bleutées qui rendent une lumiere blanche identique au xenon d'origine

bulbsn7.gif

ben ecoute la tu peux pas savoir comment je suis content :bigsmile: je vais faire comme toi alors

moi c'est un membre dans le topic adecquate qui a dit ca d'ou ma reserve car je n'ai aps regarder de moi meme :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:coucou: malcom

pas de vente sur le forum

Modifié par jms
Posté(e)

Interessant comme modif, tu les a trouvé où les ampoules ?

Posté(e)

salut malcom

bulbsn7.gif

je te relance ici car u n'as pas repondu a mon mp :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

milles excuses a malcom ..... et les autres

mais je rentre de 4 jours passé a taragone en espagne

ce qui m'a permis d'essayer mon a6 ( 2200km ) avant le grand depart fin juillet au portugal (5000km)

satisfaction totale !!!

pas de vente sur le forum, merci de lire les règles de celui-ci, depuis 4 ans que tu es inscrit tu devrais les connaitre pourtant

Les annonces (vente/achat) sont autorisées dans la section qui leur est réservée et doivent respecter les règles spécifiques de celle-ci. Dans le reste du forum, toute annonce ou message contenant une annonce sera effacé.

Le racolage, le démarchage et la vente déguisée sont également interdits sur ces forums. Toute personne soupçonnée ou prise en flagrant délit de ces faits pourra être bannie définitivement de ces lieux sans préavis.

si tu veux proposer un achat groupé fais-le dans la section qui leur est réservée

Modifié par jms
Posté(e) (modifié)
voir message ci dessus Modifié par jms
Posté(e)

la réponse a été donnée, pour le reste merci de respecter la charte de ce forum :rolleyes:

je ferme

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...