Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vos lumières concernant le type de jantes à monter pour des pneus neige sur une A4 Avant SLine de novembre 2006. Elle est actuellement en 235/40/18 et je voudrais monter des pneus neige sans trop me ruiner.

Je pensais monter des 205/65/16 sur jantes toles... je sais çà va faire bizarre mais bon. :unsure:

Pouvez vous me confirmer surtout le type de jantes à monter (entraxe...)

Merci d'avance pour vos lumières

cordialement

Posté(e)

Attention !

215/55R16, 5x112, ET 35/45 sauf erreur bien sûr ! ;)

Posté(e)

Bonjour,

Pour répondre exactement à ta question, voici ce que j'avais sur mon ancienne A4 Avant S-Line:

SkiAnnecy2008.jpg

Jantes origine Audi, ET 42, entraxe 5x112.

Pneus neige en 205-55/16.

Gasy

Posté(e)

Comme l'a dit Gazy, pneus Michelin Alpin Sport en 205/55 R16 sur jantes Audi A4 5 branches en 5x112 (celles de l'A4 B7 Ambiente ou de l'A4 B6 Pack Plus).

Sur ebay.de, tu trouves parfois de très bonnes occases neuves. Ce fut mon cas avec jantes et pneus neufs.

dans les annonces, qqn vend ses jantes et pneus neiges à un tarif correct pour A4.

Un pneu neuf de marque Michelin dans cette taille coûte autour de 95 euros, soit un total de moins de 400 euros. Meiux vaut partir sur un pack que certains sites et revendeurs de pneus proposent.

En utilisant tes pneus neiges, tu épargnes tes pneus d'été, t'évites le sel sur ces dernières et cela te revient un poil plus cher que si tu gardais les pneus d'été.

De plus tu roules la conscience tranquille lors des températures faibles ou négatives. Que des avantages. La sécurité n'a pas de prix.

Sylvain

Posté(e) (modifié)

salut,

pas de pb pour du 205/55/16 sur jantes (toles ou alu) ET42

fouille les petites annonces genre ebay/leboncoin on trouve ça pour pas trop cher

perso, j'ai trouvé un "pack" 4 jantes alu audi aero (comme neuves) + 4 michelin pilot alpin quazi neufs pour 700€ pres de chez moi!

et c'est vrai que c'est beaucoup plus securisant!!!!!

@+ alex

Modifié par alexverd
Posté(e) (modifié)

voici la mienne en tenue hiver: jantes tôles (ET 42 5X112) en 205/55/16 montées en michelin pilot alpin

a4rouesneige001nq1.jpg

a4rouesneige004hu3.jpg

et tu peux venir nous présenter ta titine au slinersclan.jpg en cliquant sur le logo

@+ :coucou:

Modifié par RS-line