Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon TT 2L TFSI Gris Dauphin


Messages recommandés

S'il n'y a pas d'éclaireurs, cela ne veut pas dire pour autant qu'un coyote n'est pas passé il y a une demi heure ou une heure et auraiit le cas échéant signalé un nradar mobile mais tu es moins serein c'est sur.

Cela dit sur autoroute il m'est arrivé de ne pas avoir d'éclaireur présent et d'avoir eu des alertes radar mobile déclenchée 400 minutes ou 30 minutes avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@silversurfer:

 

quelles sont tes preferences dans ton compte concernant:

 

Radars occasionnels (au moins une fois en 3 mois) :

 

Pas d'alerte pour les radars occasionnels

 

Alerte visuelle uniquement (Led verte)

 

Alerte visuelle (Led verte) et sonore

 

merci :coucou:

 

@atomic lutin

 

t'as interet de nous faire baver avec les photos sur glace de ton stage audi driving experience :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut atomic lutin

On commence a être nombreux dans le sud en gris dauphin pour moi l'une des deux plus jolie couleur avec le blanc bref.

J'ai aussi un TT gris dauphin sur lequel j'avais des jantes affreuse en 16p que j'ai changé pour des 18p que j'ai prisent a DV-Racing (intraseb) en commande groupé sur le forum esthétiquement sa change énormément mais maintenant avec le recul je prendrai sans hésiter des 19p a toi de voir

 

24102008206bl5.th.jpg

 

10112008252oe0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je me suis toujours pas décidé :D

 

Pour l'instant je trouve plus de points négatifs que de positifs, à une monte en 19 pouces (Grosso modo y'a que l'esthétique...)

 

Donc je prends mon temps pour être sûr de pas regretter ensuite :P

 

 

Edit : T'es de quel coin ?

Modifié par atomic lutin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je me suis toujours pas décidé :D

 

Pour l'instant je trouve plus de points négatifs que de positifs, à une monte en 19 pouces (Grosso modo y'a que l'esthétique...)

 

Donc je prends mon temps pour être sûr de pas regretter ensuite :P

 

 

Edit : T'es de quel coin ?

 

Oui c'est vrai mais pour des jantes le plus important c'est l'esthétique lol

Je suis des hauteurs d aix et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi...C'est la surprise ;)

 

A qui... AutoExclusive Aix, personne très sympathique et a priori très compétente

 

Les photos bientôt !!

 

 

lache moi l'info en MP :exclamation: :exclamation: :exclamation:

 

ca restera de l'ordre du secret médical :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes reçues et montées ce week end.

 

Je me suis finalement tourné vers celles de la S5...Et le rendu est plutôt chouet'.

 

Les pneus sont des Dunlop sport maxx TT.

 

 

Vraiment très satisfait de Auto exclusive, très sérieux.

 

NewJantes1.jpg

 

NewJantes2.jpg

 

 

Laurent

Modifié par atomic lutin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes reçues et montées ce week end.

 

Je me suis finalement tourné vers celles de la S5...Et le rendu est plutôt chouet'.

 

Les pneus sont des Dunlop sport maxx TT.

 

 

Vraiment très satisfait de Auto exclusive, très sérieux.

 

NewJantes1.jpg

 

NewJantes2.jpg

 

 

Laurent

 

FELICITATIONS :malelovies:

so exclusive sur TT

 

oh fait ce sont des 18" ???

 

 

et ton:

 

- Traitement GlassTint carbone medium

 

tu l'avais choisis toi ?? ou c'etait deja sur la caisse?? (vu que c'est une occasion)

Modifié par boubouleroi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa rend pas trop mal en 18pouces ; moi je suis en plein dilemme entre 18pouces ou ont sauvegarde les perf et son embrayage et le 19pouces qui donne un look terrible mais par contre des perfs revus légèrement à la baisse <_< (fin du HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les sudistes,

 

pour info on se fait une sortie avec les TTistes du sud (de forum auto) le 14 ou le 15 mars, si ça vous intéresse dites le moi :D

 

PS: je crois qu'on est à peu près 15, plus on est de fous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison le gris dauphin, c'est le plus joli!!!

 

Bien dit ! :eldiablo:

 

sa rend pas trop mal en 18pouces ; moi je suis en plein dilemme entre 18pouces ou ont sauvegarde les perf et son embrayage et le 19pouces qui donne un look terrible mais par contre des perfs revus légèrement à la baisse <_< (fin du HS)

 

En fait ça rend même mieux en réalité qu'en photo. J'étais un peu dans le même cas que toi, je voulais quelquechose de plus esthétique, sans sacrifier le plaisir de conduite. Le 18 pouces, bien que n'étant pas aussi agressif visuellement que le 19, m'a paru être le meilleur compromis. C'est discutable biensur...

 

 

Salut les sudistes,

 

pour info on se fait une sortie avec les TTistes du sud (de forum auto) le 14 ou le 15 mars, si ça vous intéresse dites le moi :D

 

PS: je crois qu'on est à peu près 15, plus on est de fous ...

 

Why not, faut que je vois si je serai rentré de déplacement ou pas, mais cela peut être sympa :)

 

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Besoin d'une information :

 

Mon TT n'étant pas S-line, je n'ai pas de chassis sport. Je souhaiterais diminuer un peu le roulis que prend la voiture en courbe.

 

Que me conseillez-vous ? Je vois souvent revenir des ressorts eibach -25/-20, est-ce la solution ? (La voiture arrive sur ses 47000Km et la suspension est d'origine)

 

Quel est le coût financier, et l'impact sur le confort de conduite au quotidien ?

 

Merci par avance

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fait de changer les ressorts seuls pourrait suffire ?

 

J'ai lu que certains étaient passés en amotisseurs bilstein B6. Cela apporte quoi concrètement ?

 

 

Je n'ai pas de très bonnes notions en matière de suspension.

 

 

 

Merci

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Besoin d'une information :

 

Mon TT n'étant pas S-line, je n'ai pas de chassis sport. Je souhaiterais diminuer un peu le roulis que prend la voiture en courbe. cela depend du cout et de ce que tu recherches

 

Que me conseillez-vous ? Je vois souvent revenir des ressorts eibach -25/-20, est-ce la solution ? (La voiture arrive sur ses 47000Km et la suspension est d'origine)

 

Quel est le coût financier, et l'impact sur le confort de conduite au quotidien ? ressort eibach c'est 400€, mais pas sur que le roulis soit completement aneantis

 

moi j'opterais pour du bilsten B6, bien plus chere 1900€ mais bien sur tout rapport, je te conseille d'attendre un peu

 

Merci par avance

 

Laurent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Concernant ce que je recherche, je ne fais pas de circuit, donc je ne recherche pas la performance absolue, mais simplement à améliorer un peu le comportement de la voiture dans des virages pris "un peu vite"

 

 

Effectivement si les ressorts ne font que rabaisser la caisse, sans améliorer la tenue de route, ça a peu d'intérêt.

 

 

 

Laurent

Modifié par atomic lutin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

améliorer un peu le comportement de la voiture dans des virages pris "un peu vite"

 

 

 

Laurent

 

je croyais que tu roulais vite qu'en ligne droite :exclamation: :exclamation: :exclamation:

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques photos prises cet après midi, sur la route des crêtes.

 

DSC_1100.jpg

 

DSC_1106.jpg

 

DSC_1107.jpg

 

DSC_1114.jpg

 

DSC_1132.jpg

 

 

 

Parcontre petite question : La prépa moteur effectuée chez motorex (digiservices) marche pas mal du tout, parcontre lorsque l'air est chaud (en gros, à partir de 28°C) , j'ai comme l'étrange sensation que le turbo ne fonctionne plus. La voiture devient très lourde, et peine à monter dans les tours.

Et visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce problème (boubouleroi).

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises cet après midi, sur la route des crêtes.

 

DSC_1100.jpg

 

DSC_1106.jpg

 

DSC_1107.jpg

 

DSC_1114.jpg

 

DSC_1132.jpg

 

 

 

Parcontre petite question : La prépa moteur effectuée chez motorex (digiservices) marche pas mal du tout, parcontre lorsque l'air est chaud (en gros, à partir de 28°C) , j'ai comme l'étrange sensation que le turbo ne fonctionne plus. La voiture devient très lourde, et peine à monter dans les tours.

Et visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce problème (boubouleroi).

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Laurent

 

J'ai egalement eu ca pour la première fois cette aprem!

 

@robin: si tes par la, toi qua la meme prepa, dis nous stp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre.. ca te le faitpas qd il fait froid ? ca te le fesait pas avant le reprog ?

 

ca peut venir de plein de truc... sonde lambda, durite percée... t'as un airintake ?? il respire assez ton moulin pour la reprogu ? T'as décatalisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas.. :) mais là j'suis en UK pour 3 semaines.. ;) .. En tout cas c'est pas normal .. Pour le décata, sur un turbo, vaut mieux éviter pour pas perdre en bas régime (dixit le préparateur du mien)...

 

Pour le KAD, ca peut servir ... Vu que la reprogu' sur une injection directe passe par une modification de l'injection de carburant .. (comme sur un tdi :bigsmile: ) .. du coup le mélange s'enrichit et lui apporter plus d'air frais c'est un plus.. surtout qd il fait chaud... ;)

 

z'en disent quoi digiservices ??

 

edit : déjà si ça le fait souvent; tu devrais faire un diag VAG, voir si t'as pas une sonde quelconque qui m....

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu dis pas que t'as fait la reprogu... de toute façon , ils le verront pas si tu le dis pas.. En tout cas, à aix ou à vitrolles, ils l'ont jamais détecté... :P

 

edit : sinon, j'ai pas le VAG com non plus... d'ailleurs, j'connais personne qui l'a par chez nous :( .. Si je monte les feux TTS, va falloir que je trouve.. :rolleyes:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai un peu de temps et que je passe devant une concession je tenterai peut être alors.

 

Tout ce que je sais, cest que le bonhomme de motorex m'a dit qu'aucune autre modif n'était nécessaire ...

 

Laurent

Modifié par atomic lutin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...