Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

En un mot SPLENDIDE. Pour l'avoir vu ce matin à Vélizy elle est top .

Mais je ne peux pas m'empécher : "moi aussi je veux postuler à la DDE pour avoir une voiture de fonction" :bigthumbup:

Non je décone cette couleur lui va à ravir et cela change.

Superbe auto :malelovies:

Modifié par gtlbe
Posté(e)

Toujours aussi belle cette TTS Karl

il faut vraiment un peu de soleil, pour faire un petit shooting

:eldiablo:

Posté(e)

Bon dans la foulé de ce beau week end, avec son autorisation, je poste ici des photos prise par T-Mac un photographe amateur/pro qui a l'habitude de participer à des meeting auto.

Cette série a été prise samedi lors d'un meeting clanTT.

J'avoue que je bave encore quand je vois la qualité de ses clichés. Encore merci à lui :jap:

Comme dit Popof :P

Enjoy :eldiablo:

23.jpg

24.jpg

25.jpg

26.jpg

27.jpg

ps: On reconnait la TTS de Greg sur la 1ère ;)

Pour ceux qui veulent jeter un oeil sur la qualité de son travail je me permet de donner son site: http://tmacphotography.free.fr/

Posté(e) (modifié)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

MAGNIFIQUE...

Tu as intérêt a bien la nettoyer avant car là on voit vraiment tout si elle est crade...

C'est des tofs comme ca que j'aimerais faire de la R32 histoire d'avoir un bon souvenir...

Modifié par seba68
Posté(e) (modifié)

Bravo à T-MAC, superbes photos !! :bigthumbup:

Je post un petit avant gout du shooting de dimanche.

Encore une fois karl… Ta Caisse elle défonce :malelovies:

dsc0051ro2.jpg

La suite...

dsc0060qh2.jpg

dsc01402li0.jpg

dsc00142mu0.jpg

Modifié par why77
Posté(e)

Trop trop belles ces photos et ça m'aide à patienter en attendant la mienne... :bigthumbup:

Encore 3 mois minimum à attendre!!! Je n'y arriverai jamais :furious:

Posté(e)

Ah là là là je n'ai pas encore trouvé la mienne non plus et avec ces photos, ça n'aide pas :furious:

:bigsmile:

Mado, tu ne serais pas un peu maso (désolé trop facile) ? : des magma toutes options neuves on en trouve en stock ...

Posté(e) (modifié)

En stock? Mais pas des neuves je suppose et moi je la veux toute neuve!!!

Modifié par mado571
Posté(e)

si si des toutes neuves !!!! Demande à morfyne qui en a pris une neuve en stock.

Mais bon tu n'as plus que 3 mois à attendre donc je ne veux pas t'embêter avec ça maintenant. Je disais ça à titre d'information seulement.

:coucou:

Posté(e)

Merci Cyril, très bel avant gout ! :malelovies:

On retrouve ta patte perso, photos prises assez près du sol, j'adore ca rend super bien :bien:

si si des toutes neuves !!!! Demande à morfyne qui en a pris une neuve en stock.

Je confirme effectivement, par contre à mon avis c' était exceptionnel, je ne sais pas quelle est la situation aujourd'hui mais en déc 2008 il y avait aucune neuve Orange dispo en stock en Allemagne à part celle ci ;)

Posté(e)

J'en ai trouvé plusieurs chez Audi AG ;)

En tout cas superbes photos et super voiture bien sûr. Des photos de qualité mettent bien en valeur le côté félin et trapu de la bête.

Je regrette encore plus maintenant d'avoir raté l'achat de celle qui avait THE config qui m'intéressait.

Posté(e)
Quelques photos prise à l'occasion du shooting qui a suivi l' énormeeee rassemblement de février à Vélizy ;)

47.jpg

Vraiment très belle, personnellement "j'oserai" pas prendre cette couleur mais elle est du meilleur goût !

Posté(e)

Bon c'est pas du niveau de Cyril niveau photo mais bon je l'aime bien quand même alors cadeau ! ;)

dsc00888it8.jpg

...avec les compliments du chef ! :bigthumbup:

Posté(e)

je plussoie :malelovies: :malelovies: :malelovies:

meme a Marseille ou il ne fait que pleuvoir!! un TT orange serait le bienvenu, caremonte le moral en tout cas

magnifique :exclamation:

Posté(e)

Nickel les photos fait par des "Pros" :malelovies:

Posté(e)

Magnifique

Je peux demander la marque et modele de l'appareil photo ?

Posté(e)

Celui de Cyril est un Nikon D90 il me semble.

Celui de T-Mac je ne sais pas.

Posté(e)
Magnifique

Je peux demander la marque et modele de l'appareil photo ?

J'ai eu peur... j'ai cru qu tu allais demander la marque et le modèle de la voiture...

Suis déjà parti très loin...

:P

Posté(e)
J'ai eu peur... j'ai cru qu tu allais demander la marque et le modèle de la voiture...

Suis déjà parti très loin...

:P

:MdrDevil: t'inquiète je la connais je viens de réservé la meme en blanc :bigsmile:

Faut juste encore vendre ma R32

Ps morfyne: merci

Posté(e)

Juste une question peut-être bête:orange magma=orange papaye :icon5:

Posté(e) (modifié)

Papaye c' est l'appellation pour l'orange du S3 (2ème génération) ainsi que pour le TTmk1. Magma (glutorange en Allemand) c'est pour le TTS.

Je pense que c'est une volonté commercial d'Audi pour différencier les 2.

Mais au final la couleur est la même, j' ai souvent comparer des photos de S3 Orange avec la mienne et je n'ai pas vu de différence.

Par contre l'orange papaye du TTmk1 n' a rien à voir avec celui du new S3 et donc du TTS !

Modifié par morfyne
Posté(e)

Exact, au mondial 2006 Audi avait presenté la new S3 et l'avais appelé papaye il me semble mais effectivement sur le configurateur c'est bien magma :)

Posté(e)

En résumé papaye=TT MK1/magma=New S3+TT Mk2 :jap:

Quelles différences entre les deux :unsure:

Posté(e)

Le papaye du mk1 est un peu plus clair, le magma est plus vif.

c'est pas super évident à voir en photo mais j'ai vu celui ci-dessous en vrai et la différence est très net.

TT1papaye.jpg

et pour rappel:

50.jpg

Posté(e)

:coucou: l'orange "magma" porte aussi l'appelation orange "solar" dans certains pays à l'instar du bleu speed/sprint et du gris lave/volcan

Posté(e)
Quelques photos prise à l'occasion du shooting qui a suivi l' énormeeee rassemblement de février à Vélizy ;)

47.jpg

48.jpg

49.jpg

50.jpg

aie aie aie la grande classe,plus sublime encore que dans mes plus beaux rêves LOL

mais ca coute chère cette beauté pfff

SUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!

Posté(e)

:coucou: salut karl, etant donné que nous sommes voisin va falloir me montrer ton auto B)

Posté(e)

Héhé avec plaisir, je t'envoie mon numéro de mobile en mp pour qu' on s'arrange ça à l'occasion ;)