Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Ce soir j'avais rdv à la concession Audi à l'Aigle pour la tt et j'ai l'agreable surprise de voir un trés trés beau véhicule arriver .

Audi R8 :malelovies: le bruit de fou que developpe le moteur 4.2 fsi ajouté à sa une ligne complète d'echappement

avant l'arrivée de la R8 tous les gens regarder ma tt :TTPowaa: mais aprés y'en avait que pour la R8.

quelque photo dsl pas dapn

audir8002qe9.th.jpg

audir8003hw1.th.jpg

audir8004in8.th.jpg

audir8005zr5.th.jpg

audir8006lb9.th.jpg

Posté(e)

oui devant cette voiture on est pareille q'un enfant devant le pere noel tellement c'est beau et rare a voir !

Posté(e)

magnifique cette voiture.... :malelovies:

Merci pour les photos alex! :bigthumbup:

Sinon tu as discuté avec le proprio??? ça fait un moment qu'il l'a???

T'as essayé de négocier pour faite un pti tour??!! B) :eldiablo: lol

Posté(e)

on ne peut que envier l'heureux propriétaire ; quel vénarre :bigsmile:

Posté(e)

dommage jai pas pu parler au proprio et donc pas negocier un tour il etait vraiment presser !

Posté(e)

Fallait harceler le proprio pour aller dedans enfin !! :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

a la concession du Mans, il y en a 3 en vitrines dont 1 blanche à tomber par terre. Donc pour ceux qui veulent la voir en vrai, rien de plus simple !

cordialement,

Posté(e)

@Carla: Ben voyons... il porte pas de jupe :up1:

Posté(e)

@ Morgan: moi j'en aurais portée une :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Arf'... si tu as les belles jambes qui suivent :P

Posté(e)
Bonjour,

a la concession du Mans, il y en a 3 en vitrines dont 1 blanche à tomber par terre. Donc pour ceux qui veulent la voir en vrai, rien de plus simple !

Une blanche!!!!! :malelovies:

personne sait si il y aurait une R8 en concession dans le pas de calais???? :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour à tous ,,,

Ce matin ,,j'ai vu un reportage qui disait que la concurente de la R8 Audi :bien: la belle ,, l'admirable R8 de chez

Audi était sur le point de sortir ((( chez BMW ))) la nouvelle M1

bmwm1hommagety1.jpg

bmwm1conceptlasu2460x0wkw7.jpg[/

Mais domage pour eux ,,, apparement , ça ne ce fera jamais par rapport au contexte actuelle ,, pétrole en hausse ,,

pollution etc........

Le récent concept car M1 Hommage, avait reçu un excellent accueil et laissait espérer la production d’une berlinette

à moteur central, 30 ans après la mythique M1, concurrençant l’Audi R8.Ainsi, Klaus Draeger - membre du conseil

d’administration et responsable du programme EfficientDynamics - a déclaré, au magazine allemand

AutoTelegraaf, que BMW ne donnait pas suite au projet M1. A la place, le constructeur allemand va se focaliser sur

les nouvelles technologies écologique. Peut ètre chez BMW , des voitures à pédale bebe73qi7.gif LOL LOL

Enfin ,,, chez AUDI ,,, la concurence à du travail sur la planche ,,cette M1 était pour eux la chance de rivaliser avec notre R8 ,,,,, à eux maintenant

de réaliser une auto ,,, jolie ,,, rapide ,,, pas chere engrena003cy5.gif il y a du TAF.

Salut à tous et bon Wenk-end

enzozo85 car2eb4.gif

Posté(e)

petite visite à ma concession :

- R8 noire

- S5 noire

- RS6 noire

puis Q5, Allroad, Q7, A3 cab, A3 SBK, A4, TT,A6...

3 A5 en occasions, vraiment un magnifique hall j'en avais plein les yeux :malelovies: :malelovies:

:coucou: