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Facelift A4 B5 phase 1


F@b
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Messages recommandés

Bonjour,

 

voila je voudrais faire un petit cadeau à ma B5 pour lui redonner un petit coup de jeune et pour ne pas me tromper, j'aurai besoin de vos lumières.

Voici ce que j'ai prévu de commander, pourriez-vous me dire si je n'ai pas fait d'erreur ? Notamment sur l'adaptateur connectique phares.

cela comprend-t-il aussi l'adaptateur pour les AB ?

 

Il me restera à acheter 2 grilles à clipser pour installer les AB .

 

Je n'ai pas prévu pour le moment de faire l'arrière ;-)

 

 

 

Anzahl Artikel Einzelpreis Summe

10228.jpgAudi A4 - FACELIFT DE Klarglas Scheinwerfer - Paar

Lieferzeit: 2-3 Tage 97,00 EUR 97,00 EUR

12187.jpgAudi A4 Typ 8D2 Bj.99-00 - Nebelscheinwerfer - links

Lieferzeit: 2-3 Tage 35,90 EUR 35,90 EUR

12188.jpgAudi A4 Typ 8D2 Bj.99-00 - Nebelscheinwerfer - rechts

Lieferzeit: 2-3 Tage 35,90 EUR 35,90 EUR

10210.jpgAudi A3 A4 Skoda Octavia Fabia - Seitenblinker KLARGLAS

Lieferzeit: 2-3 Tage 9,20 EUR 9,20 EUR

12803.jpgAudi A4 B5 - Facelift Scheinwerfer Adapter Kabel Set

Lieferzeit: 2-3 Tage 58,00 EUR 58,00 EUR

Modifié par [email protected]
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Salut [email protected] :bigthumbup:

 

Les connecteur corresponde bien aux phare et anti-brouillard de phase 2. les grosse prise corresponde aux phares et les deux petites aux anti-brouillard.

Aprés a toi de voir si l'autre coté des connecteurs corresponde a tes phares d'origine !!!!

 

Par contre, il me semble que tu as une légère modifs a faire sur les ailes pour adapter les phare de phase 2

 

Bon courage a toi

 

PS: Je suis pas loin de chantilly si tu as des questions

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Salut,

 

merci pour ta réponse et pas de problème si besoin ;-)

 

Pour les ailes j'ai effectivement une modif à faire, je vais jouer du Dremel !

 

Pourriez-vous me confirmer que la modif ne vient pas empecher le fonctionnement du réglages électrique des phares ?

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Pour ton réglage de phare il faut voire si tu as l'emplacement prevu sur les nouveaux pour remettre le moteur, et si la tige du moteur et la même !!!

 

Perso sur mes feux avant j'ai l'emplacement de prévu et la connectique, mais la tige de commande qui sort du moteur d'origine est trop courte.

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Bonjour à tous.

 

He! [email protected] on a la même idée.

 

J'ai deja changer les répétiteurs et les feux arrière.

pour les feux arrière faut inverser 2 fils si non feux de recul et clignotant sont inverser.

 

Mais j'ai juste un pour la fixation dans anti-brouillard

faut il juste changer les grilles en bas du pare-choc ou tous le pare-choc

si non pour les grilles j'ai trouver sur ETOS les ref mais il y a plusieurs modèles

si non ils coutes dans les 20 euros pièces chez audi

et l'histoire du moteur pour le réglage des phares sa me tracasse aussi

je vais voir avec mon voisin il parle allemand pour envoyer un mail à la boutique

je vous dirais se qu'il en est.

à plus.

Modifié par Jose de A4
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Purée sais des rapide

 

la réponse en anglais

 

hello,

 

yes you will have to demount the motors from the old head lights and implement them with the new lights

 

Mit freundlichem Gruß

 

 

Vanessa Clark

Kundenservice

 

Carparts Online GmbH

Berggate 28

D-44809 Bochum

 

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Salut ce sont des cache en plastique rigide qui se clips a l'arriere des phares !!!! il ne sont pas livré avec ????

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aux pire chez audi ou vag sa doit pas couter des masses

et pour les AB a votre avis faux changer le pare-chocs pas ? <_<

Modifié par Jose de A4
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il n'y a que les grilles à changer, le parechoc est identique entre phase 1 et 2.

ça n'a pas l'air pareil au niveau des extrémités de la grille, plusieurs pièces sont plus anguleux sur les phases 2 comme leur rétros par exemple:

J'ai piqué ta photo [email protected] pour comparer :bigsmile:

 

dsc6411webii7.jpg

avphase2dj0.jpg

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Ha bonsoir Carlito

bin compte pas trop sur moi pour tes phares à noel

car moi ce sera surement après noël voir même fin janvier

pour les grilles j'ai les ref et dessins des différent modèles

se qui m'inquiète sais les fixation des AB car si il sont sur le pare-choc

la dernière fois que j'ai mis le mien par terre je les ais pas vue

 

photo des modèles de grilles sur Etos :

http://ribeiro.jose.free.fr/audi/grille1.JPG

Modifié par Fredbbs
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Les AB sont fixés au parechoc avec 3 vis et il y a 3 grilles et 2 cache AB.

Modifié par Samo648
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Sur le parechocs phase deux (B5), l'entourage de l'antibrouillard et la grille a coté sont deux piéces différente !!!

 

Pour les fixations, il y en a deux dans le plastique du parechocs et une qui prend le parechocs et le rail (renfort du parechocs) ensemble

 

sanstitrehm8.png

 

mon rail est démonter du parechocs, sur les votre (d'origine) le rail est fixé au parechocs

 

forumeb4.png

w800.png

 

imgp2126ml5.jpg

w800.png

 

Voila j'espère que sa va vous aidez

 

bon courage a vous :bigthumbup:

 

:coucou:

 

 

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merci prepA4

la sait claire rien ne vos le choc des photos

bon va mettre à la recherche d'un pare-chocs de phase 2

oui je m'en suis aperçu après que cela était pour une B6 mille excuses

 

 

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Eh on peut pas etre bon partout, dis lui JOSE :bigthumbup:, c'est vrai que la c'est pas trp ça...

Il fera des efforts, eh au fait les jantes heureux???

Bientôt mes amortos ou pas José, car je vais remettre ceux d'origine des KYB...PArce que là avec les 17" ca me fait mal au crane d'entendre ma femme dire ca tappe de partout.... <_<

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bonsoir Carlito comment va tu ?

oui super les jantes impeccable je vais peux être voire pour lui

rajouter quelques chevaux en plus car avec les 16" je trouve quelle part moins vite.

mais on verra sa après janvier.

 

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  • 4 mois plus tard...

Je remonte un peu le sujet car j'intéresse à tous les facelift de chez Audi.

A t-il fallu changer le pare choc également?

Sinon, j'avais trouvé des phares avants lisses directement adaptables pour A4 B5.

 

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Pas de changement de parechoc pour le remplacement des optiques avants.

 

Adaptables = FK ou (j'ai un trou de mémoire pour la seconde marque). J'en avais monté sur mon véhicule

 

Les plus: pas de découpe à faire, ressemblance avec les phares phase 2.

Les moins: Sont en deux parties (clignos séparés), étanchéité laisse vraiment à désirer (principalement niveau clignoteurs). Il faut tout de même adapter le cablage.

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