Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau venu cherche avis sur un TT 225


Messages recommandés

bonjour a tous, je me présente je m'appelle jérémy j'ai 22ans et j'habite dans le nord prés de valenciennes. J'ai actuellement une 307 HDI feline que je vend d'ailleur afin de m'acheter une audi TT 225 quattro.

J'ai vu un model qui me plait bien, c'est une année 2000 avec 135000 kms,

sanstitredv6.jpg

j'aimerai savoir ce que vous en pensez, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voisin ...

 

on trouve de tout a tout prix aussi ..

 

si la voiture a toutes les factures pour l entretien limpide , la cote peut etre un peu plus elevée .

 

apres tout ce negocie et surtout faut verifier la caisse ..

 

les jantes sont forcement des replique apres faut voir la marques des pneus etc ....

 

la voiture se juge lorsque l'on va sur place pour constater les defauts ou autre...

 

apres si tu peux avoir des photos et plus de renseignement , je veux bien aidé un ami ch'ti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que l'idéal est que tu prennes RV avec le vendeur, que tu l'essayes, après tu pourras te faire un avis perso.

Les avis des copains peuvent influencer ton choix et ce n'est pas forcément bon.....

Donc si je sais compter, tu la toucherais à 12900 € ??

parceque pour moi, 14300 - 1000 n'est pas égal à 13900.......après j'ai peut-être pas pigé son calcul :blink:

Bon courage pour la suite...... si elle est entretenue (carnet) et qu'elle est dans ton budget.......t'as plus qu'à..........faire ce que tu veux :bigsmile:

Au niveau du prix, si c'est 12900 donc, ça me semble correct..... :coucou:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse, j'ai parler avec le vendeur il m'a envoyé quelques photos :

1181657029nf7.jpg

 

1148964027kt4.jpg

w640.png

 

il m'a dit que les entretiens sont a jour et les pneus sont neufs,y a t'il des frais a faire dans un avenir proche?

ce qui m'ennuie un peu c'est le kilometrage, j'aimerai trouver un model avec moins de kilometre

pensez vous que je pourrais en trouver un pour une budjet de 13000 a 14000 euros?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la tt elle a l'air propre pas de rayure ? En tous cas le proprietaire de cette tt se croi en vacances a hawai a chaque fois qu'il monte dedan vus le colier de fleur accrocher au retro :bigsmile: :out1: !

 

pour 13 a 14000 euros tu trouve pas mal de vehicule avec moin de kilometres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je pense que je vais chercher une autre voiture avec moins de kilometre et d'origine, si vous avez de bonne voiture en vue faite moi signe merci

en attendait je vais essayer de vendre ma 307

bonne fete de fin d'année a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...