Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, je me présente, Murat 18 ans et demi et roulant en Audi TT noire depuis jeudi, c'est une année 1999 équipé GPL et elle comptabilise 114 000 km ( l'installation GPL n'en a que 16 000 ).

Mon problème sur cette audi est que mon autoradio cassette ne lit pas les cd.

Je m'explique avant quand je mettais le chargeur cd, il faisait un "check" et la rien ne ce passe, et quand j'appuie sur "mode" je lis " NO CD" sur mon autoradio et sur mon ordinateur de bord.

j'ai bien vérifier les cd, il sont mis de la bonne façon et j'ai fait des recherche sur le net ainsi que sur le forum je n'ai trouver et c'est pour cela que je vient poster un sujet.

Je vous demande de l'aide, car je n'ai pas envie de changer l'autoradio, j'aime quand c'est d'origine.

Si mon chargeur cd est défaillant et que je dois le changer, pouvez vous me donner des référence d'autoradio compatible et qui me donnerons un bon rendu avec le volet fermé :)

Cordialement.

Posté(e)

salut bienvenue sur le forum :coucou: il nous faut juste des photo de ta tt pour finir ta presentation :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

sympa ta tt en noir en plus superbe par contre c'zst une 180 ou 225 cv ? pour ton probleme je peut pas taider car je possede pas de chargeur cd dans ma tt

Modifié par alex270
Posté(e)

Merci, franchement c'est une voiture magnifiquement faite, ses lignes sont indémodable, pas besoin de changer les jantes, de faire des modification.

Certain dirons qu'un jeune conducteur va se tuer avec sa mais je suis de ceux qui conduisent normalement, je suis pas un fou, j'aime les voiture belle et cette sonorité... Magnifique, plus beau que le V6 du Q7.

Arf, tu as quoi comme autoradio toi? Il faut que je trouve une solution...

Posté(e)

Pour ton pb d'autoradio je ne peux pas vraiment t'aider. Mais s'il devait s'avérer que le chargeur est HS, il existe des modèles compatibles avec l'autoradio d'origine (entre autres Alpine ou Sony) :coucou:

Posté(e)

Des chargeur compatible ou autoradio compatible?

J'avais pensé a un alpine.. Pensez vous que le son sortira bien? Auriez vous des information pour le changement de l'autoradio d'origine?

cordialement

Mon TT est un 180 cv.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue!!! Très beau TT!

Mais il nous faut plus de :Forum68:

Merci, franchement c'est une voiture magnifiquement faite, ses lignes sont indémodable, pas besoin de changer les jantes, de faire des modification.

Certain dirons qu'un jeune conducteur va se tuer avec sa mais je suis de ceux qui conduisent normalement, je suis pas un fou, j'aime les voiture belle et cette sonorité... Magnifique, plus beau que le V6 du Q7.

Très bien dit!!!!! :) Moi j'ai 19ans et j'ai mon TT depuis un peu plus d'un mois et j'ai aussi une A3.(en reparation :( ) Et bin je roule plus coule avec le TT et je prend enormement de plaisir à le conduire... :ange: meme si parfois c'est obligé quand meme de taper dedans... :eldiablo:

Encore bienvenue parmi nous et bonne route avec ton TT ;)

Sinon pour ton probleme je ne peux t'aider car je n'ai plus l'autoradio d'origine...dsl

Posté(e)
Mon problème sur cette audi est que mon autoradio cassette ne lit pas les cd.

N'en dit pas plus, ton problème est là!!!! Mets une cassette :up1:

Je plaisante... bienvenu! Mais je renomme ton topic car tu fais aussi une présentation sinon c'est direction multimédia :bigthumbup:

Posté(e)

Ahh sa fait plaisir un autre jeune en TT, Mais ce qui est bien avec le TT c'est que tu sen la vitesse, avant sa j'avais une 607 est la aucune notion de vitesse, pareil avec le Q7 de mon père... Mais la je l'apprécie vraiment, est niveau consommation tu est a combien en moyenne?

Tu as quoi comme autoradio? tu as le bose? sa donne quoi niveau qualité?

PS: pas mal la blague...

Posté(e)
Des chargeur compatible ou autoradio compatible?

chargeur compatible avec le concert Audi :coucou:. Pas besoin de changer d'autoradio.

Posté(e)

moi aussi jeune conducteur de tt 21 ans mais plus la A sur la lunette arriere :bigsmile: !pour ma part jai un autoradio dvd tokai bonne marque le son ne change pas de l'origine y les meme de meilleur qualité je trouve

Posté(e)

Ah et est ce que ca passe le lecteur DVD? enfin l'ouverture avec le volet du poste?

Oh mais 21 ans c'est vieu par rapport a moi, j'ai le permis depuis le moi de juin moi :)

Posté(e)

pour ma part le poste dvd est un petit format voila le model :tokailar5401ru5.th.jpg

par contre l'autoradio enpeche le cache chromé tt de se fermé :furious:

Posté(e)
Ahh sa fait plaisir un autre jeune en TT, Mais ce qui est bien avec le TT c'est que tu sen la vitesse, avant sa j'avais une 607 est la aucune notion de vitesse, pareil avec le Q7 de mon père... Mais la je l'apprécie vraiment, est niveau consommation tu est a combien en moyenne?

Tu as quoi comme autoradio? tu as le bose? sa donne quoi niveau qualité?

Oé niveau sensation c'est le top! c'est vraiment une merveille cette voiture... meme pas besoin d'autoradio la mélodie du moteur suffit :bigsmile:

En moyenne je tourne a 9,5L mais je roule beaucoup sur departementale (90kms par jour pour allez bosser <_< )

Nan je n'ai pas le bose...je croyais mais nan :(

Le proprio precedent a mis un JVC cassette avec un chargeurs 12 CD dans le coffre mais demain je retire tous ça pour mettre mon Sony Xplod :rolleyes:

Mais niveau son sa rend super bien meme sans le bose :)

Posté(e)

beau ptit TT , ça me rapelle mon premier TT :P

bienvenue parmis nous

Posté(e)

Salut Murat !! :bienvenue: sympa le TT en noir :bigthumbup:

Pas de solution pour toi par rapport au lecteur CD, moi je suis passé à un poste CD en facade et prise usb en facade, je peux te dire que c'est nickel, rarement de boite de CD qui trainent et des centaines de zics sur une petite clé de 4GB......

D'autres photos de la bête ????

ça pousse bien en GPL ???

Bonne route en TT en tout cas :coucou:

Posté(e)

Merci pour le TT, tu as quoi comme autoradio? sa sonne bien?? je suis allé a Norauto aujourd'hui est pour un poste alpine plus l'entretoise et la pose sa me reviendrais a 250 euros... mais le vendeur ma bien dit qu'il n'y avait pas de boitier pour faire les branchement ( selon lui ce ne sont que les modèle après 2000 qui en on besoin ), pensez vous la meme chose?

Le gpl sa pousse bien, un petit peu moi que l'essence mais rien de mechant, mais c'est vraiment quelque chose a conseiller, après moi je l'ai achetée comme ca, donc je n'ai pas ressenti le cou de l'instalation, mais sinon c'est super bien fait, on ne voi absolument rien, le coffre est présérvé...

Les prochaine photo vont arriver, le temp que je la nettoi bien, si vous avez des produits d'entretien qui marche bien, il sont le bienvenu.

Et merci a tous de m'aider et m'apporter des information.

Posté(e)
D'accord, adamssong pourais tu dire commenc ca donne un sony xplod sur un tt? les branchement pas trop dur?

Bon j'ai monté le Xplod cet aprem! nikel! j'ai juste debranché l'ancien et branché le sony sur les connectiques! mais bon comme il y avait déja un JVC les modifs étaient déja fait :P es! Sinon quant tu as le bose il me semble bien qu'il faut acheter un adaptateur!? :exclamation: nan???

En tout cas le son avec le sony rend bien :)

Les prochaine photo vont arriver, le temp que je la nettoi bien, si vous avez des produits d'entretien qui marche bien, il sont le bienvenu.

Pour les produits d'entretiens j'ai tout acheté chez audi (nettoyant plastique, shampoing, lustreur noir, kit d'entretien cuir...) et c'est impeccable!!!!

Posté(e)

mais je pense pas avoir le bose, parceque j'ai pas le pti truc écris sur les portes. Je vais voir sa, je pense me l'acheter ce poste en plus il fait USB et IPOD et le vendeur ma dit que alpine été les meilleur en seconde monte...

Posté(e)

Voila j'ai changer mon autoradio pour un Alpine :), mais j'ai remarquer qu'il y avai des tout petit trou quan j'accelere mais tout sa jusqu'a environ 3000 tour..

Quelqu'un a deja eu ce problème?

Posté(e)

Je voulais rajouter que sa ne le fait que quand je suis en GPL, cela peut il venir du GPL? ( car je l'ai acheter a la pompe moin cher de tour ^^) ou bien qu'il fasse froid ( env. 0 degrès )

Posté(e)

sur le gpl j'y connais rien; donc sa va etre dure de te renseigner. par contre pour les trous a l'accèlération faut surtout voir les modif qu'ils t'ont fait sa pourrais venir de là , durite mal remise qui engendrerais une perte de pression au niveau du turbo :rolleyes:

Posté(e)

Ben si ça ne le fait qu'en mode GPL, il ne faut pas chercher plus loin !

Attends quelques temps que ça se radoucisse, et tu verra si c'est à cause du froid. Basique comme diagnostique, mais je pense efficace !

Posté(e)

Reste plus qu'a matter la météo.. :) je vais appeler demain l'installateur pour lui demander, on sais jamais..

Sinon je voulais vous demander mes pneu avant son a changer et auriez vous des bon plan pour une paire de pneu? et sinon un défaut a l'audi TT c'est le manque d'accoudoir.. si quelqu'un a un truc pour ca...

Sinon je tenais a remercier tout le monde de ce forum MERCI A VOUS.

Posté(e)

Bah tout dépend du prix ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :bigsmile: j'en ai marre d'avoir les oreilles qui saignent

Posté(e)

pour les pneus moi je passe sur 123pneu ils ont des bon prix et livraison niquel

Posté(e) (modifié)

l'accoudoir je viens d'en monter un de chez ttshop dans mon tt , j'en suis trés content , ça mankait vraiment a vrai dire :)

pour mes pneus c'est chez allopneus , pas cher et livraison ultra rapide

Modifié par audittwest
Posté(e)

moi j'avais payer 85 euros le pneu pour des pirelli p6000 en 225.45.17 frais de livraison inclus ;)