Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

morgan , tu devrais le savoir depuis le temps :eldiablo:

Posté(e)

çà touche pas dans les ailes? Sinon faut bien lui reconnaitre que çà en jette :bigsmile:

Posté(e)

ca lui redonne une petite jeunesse,en appuie dans les petits virages si ,ca frotte légerement à l'avant.en charge élevé je sais pas encore .

En meme temps je devai instaler des fileté ,mais je me tate sur le model kw ou bilstein.

Posté(e)

Ca a l'air magnifique....

Dit tonton S4Man, tu voudrais pas nous mettre des photos un peu plus grandes, sitiplé ? :coucou:

Des grandes jantes dans une toute petite photo, ça le fait pas :bigsmile:

Posté(e)

[Dit tonton S4Man, tu voudrais pas nous mettre des photos un peu plus grandes, sitiplé ? :coucou:

Des grandes jantes dans une toute petite photo, ça le fait pas :bigsmile:

je vais reessayer , mais hiers soir j arrivai pas a metre une photo plus grande :bleble: .je teste ce soir de nouveau. :bigthumbup:

Posté(e)

H2G kw---

tu as a testé les deux par hazard, ca m'interresserai d en savoir plus si tu veux bien :coucou:

Posté(e)

J'avais des Bilstein sur ma 100 S4 V8 (tu t'en souviens Franck de celle-là... :coucou: ) et ils n'ont pas fait long feu...Moins de 20 000 km et à changer!

Posté(e)

Oui Guillaume :coucou:

Sur mon RS4, Bilstein PSS9, c'est parfait rien a dire aussi bien circuit que route ouverte.

Sur mon S6, KW V3, parfait aussi mais jamais de piste.

La majorité des S4/RS4 que je connais sont en PSS9 et tous content.

quelques cas rare en KW sont content aussi.

Bref, les 2 ne sont pas mauvais... :bigsmile:

Posté(e)

merci du retour :bigthumbup: , donc l' un ou l' autre sont identiques, bon a savoir,y a plus cas :eldiablo:

post-38111-1228323508_thumb.jpg

post-38111-1228323917_thumb.jpg

Posté(e)

vii :malelovies: , et ca frotte aussi :bleble: .

trop chere pour moi les PSS9 :( en ce moment.

Posté(e)

Normalement j'attend les meme en 18, le 19 c'est plus beau mais comme tu dis ça frotte et moi je ne veux pas de ça.

T'es passé voir un carrossier pour voir s'il pouvait curer l'interrieur des ailes pour ne plus que ça touche?

Posté(e)

en 18 ca passe bcp mieux , mais ce model de jante ressort bcp moins en 18 p.mais ca évite les ennuie de CT /suspension ect.

quand au carrossier je vai deja tester avec d' autre suspension . je verrai par la suite si il faut .

:coucou:

Posté(e)

toute la question est la justement pss9 et kw trop d' euro pour le moment donc....

peut etre des bilstein pro-steet c est bcp chere ou de l occas en bonne etat type rs4. :(

Posté(e)

j'ai fais un devis la semaine derniere chez mon accessoiriste et pour 4 bilstein B8 avec ressorts eibach -20 on est à 850€, je trouve ça correct est c'est du bilstein.

Si t'as pas l'intention de monter et de descandre ta caisse toutes les semaines ça peut etre suffisant

perso c'est ce que ja mettrai

Posté(e)

un kit fileté est mieux surtout si tu veux la regler pile poil ..

apres les prix suffit de bien se renseigner , on trouve des kit fileté a bon prix

Posté(e)
toute la question est la justement pss9 et kw trop d' euro pour le moment donc....

peut etre des bilstein pro-steet c est bcp chere ou de l occas en bonne etat type rs4. :(

regarde sur le bon coin t a des kw d occaz a 400 euros :bigthumbup:

Posté(e)
regarde sur le bon coin t a des kw d occaz a 400 euros :bigthumbup:

J'ai appelé le gars ce matin :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

vu , c est ce que je cherche mais je croi que j ai trouvé des rs4, a voir si ca ce monte comme ca. :coucou:

Posté(e)

+1 pour les PSS9, c'est vrai que c'est pas donné, m'en étais tiré pour environ 2000 euros mais mon S4 était un vrai kart avec ça sans pour autant être "trop" tape-cul ;)

Posté(e)

c est bien pour ca que ca m'interressai le pss9 mais bon ca serra pour cette été. :(