Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement d'un BNS 5.0 par RNS-E ou Avic


nicoliii

Messages recommandés

Pas besoin d'adaptateur pour monter un RNS-E, tu trouves des clés sur ebay.

 

 

erci Erty dpas besoin d adapateur pour le bose, cependant j ai envoyé un mail a car navi... sur ebay, lui il me propose une rnse pour tt à 1100€, ce que je trouve bizare, ce ne sont pas les meme pour tt ou A3. Celui de la A3 est à 700 euro d ou vient la diff de prix ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d ou vient la diff de prix ?

Peut-être que les modèles pour TT sont plus difficiles à obtenir... Puis bon... il se fait peut-etre une plus grosse com parce que c'est un TT... (une A3 c'est plus "commun")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aussi un peu mon raisonnement, il voit peut etre un potentiel pigeon.

Cependant je ne vois pas ou est la diffrence au niveau technologique ni design, lui me repond juste que le systeme de navigation est different ?

Si qq un à une idée sion je prends celui de l A3 ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le seul à appliquer des grosses différences de prix entre RNS-E pour A3 ou TT sur ebay, donc je ne pense pas qu'il t'arnaque. C'est qu'il y a une réelle différence technique ;)

 

Pour les clés d'extraction, apparemment il faut pas espérer que car*navi*system envoie celles qu'il promet. Mais tu en trouves facilement sur ebay en tapant "removing keys" pour vraiment pas cher.

Et sinon, tu fais comme moi, tu demandes à ton gentil concess si il peut le faire. Ca prend 30 sec à sortir donc c'est gratuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il y a une réelle différence technique ;)

Et même si il n'y a pas grande différence, c'est une politique de tarif suivant le véhicule tt simplement... Maintenant je serai curieux de savoir d'où vient ces RNS-E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, les RNS-E d'A3 ou de TT sont identiques. Ce qui change c'est simplement la forme de la face avant. Ceux pour TT sont plus rares donc plus chers. J'ai eu le mien sur ebay par www*carsystems*pl pour 1160 euros avec antenne GPS et DVD original, livraison en 3 jours, garantie 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai toujours pas reçu le DVD original de car*navi*system (la poste qu'il me dit...); j'ai acheté un CD de nettoyage pour identifier le problème.

Effectivement, ça a marché. J'ai pu, pour la première fois, lancer un itinéraire. Mais ensuite, de nouveau "DVD illisible"... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je vais bientot acheté ce modele, pouvez vous me dire s il s agit d un modele recent ou pas en focntion des numeros de serie ?

Merci

Audi RNS-E TT - 8J0 035 192 M

AUDI RNS-E TT 8J0 MMI

DVD Software 2008 DVD nr 1

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un modèle récent, j'ai la même réf, modèle M qui date de juillet 2008.

Tu peux avoir une notice chez Audi USA pour une douzaine d'euros.

Voici le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Bien ca y est j ai reçu et installé mon tout nouveau RNs E acheté chez carsystem (pour info tres bien emballé et complet), installation facile grace a Erty un grand merci.

Evidemment suite a l installation il me vient uen question, est ce normal qu il n y est pas les reglage Gala et audio pilot dans les reglages son sachant que je sui equipe du systeme Bose?

 

 

A part ca c'est quand meme le jour et la nuit rapport a mon ancien BNS5, encore merci a touts pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...