Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Trop trop belle ton A3!!!!!!!!!!!!!!!

les calandres des non facelift et facelift sont donc les mêmes??????

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut MIB,

Vraiment magnifique ton A3, zéro défaut :bigthumbup:

J'ai une question en ce qui concerne tes sorties d'échappement. En effet, je viens d'acheter une scirocco 2.0 TDI, j'aimerai mettre des sorties d'échappement chromées comme je l'ai fait sur mon A3.

Je crois qu'elles font parti du pack S line sur la facelift. Est ce que ce sont des embouts ??? Par hasard, est ce que tu as la référence ???? pour info, les sorties non chromées de la scirocco font 60mm.

Merci pour l'aide que tu pourrais m'apporter. Et surtout bon route dans ton joujou :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
les calandres des non facelift et facelift sont donc les mêmes??????

Qui a dit ca ??

C'est la calandre de l'S3 facelift ...

Modifié par MIB
Invité Kcrats
Posté(e)
MIB je te mets les photos d'une A3 avec la meme modification de calandre avec l'insigne SLINE tu me dira ce que t'en pense

Ca fait degueulasse comme ca. Il a pris un logo Sline latéral... il aurait pu mettre un logo sline de l'ancienne calandre qui est plus epaisse et large... La c'est clairement moche

Posté(e)

Salut MIB alors tranquil

jvoulais savoir si tu avai pu faire la modif du sigle S3 peu tu nous mettre des photos et nous dire exactement la demarche a faire pour supprimer Le " 3 " de la calandre tu nous tiens au courant

Sinon MIB c'est pour quand les rétro S3 es ce qu'ils sont aussi compatible je parle des coquilles biensur

Posté(e)

Pour enlever le "3",un coup de sèche cheveux et c'est parti.

Sinon ,pas de coque S3 pour moi.

Le moins de chrome possible sur celle-ci.

Posté(e)
Voila les filles :)

Pour rappel,j'ai acheté la calandre shadow look S3 dont j'ai fais changer le cadre pour remettre le chrome.

Pourquoi la shadow ? Parce que c'est la seule calandre S3 avec la grille noire mat ! L'autre grille S3 est grise et de plus avec les baguettes chrome que je ne voulais pas...

voila :P

090117115414397837.jpg

sv400014lb8.jpg

sv400015vr9.jpg

090117115531143178.jpg

Pas de problème particulier lors du montage. L'ajustement est idem qu'a l'origine . Pareil pour la taille de la calandre. Ce qui n'était pas le cas avec la grille S3 de l'A3 pré-facelift.

@ curtis...

Ben merci ;)

Là par contre,

Je la trouve splendide, tu as rajouté la touche d'agressivité qui lui manquait avec cette nouvelle calandre.

En plus, en noir mat c'est toujours de très bon gout.

Moche ta config d'hiver (faut bien te charrier un peu :P)

Gilles

Posté(e) (modifié)

Pour la config ,c'est voulu.

Faut que ca soit le plus moche possible comme ca chaque fois que je remonte les 19",je retombe amoureux :bigsmile:

Modifié par MIB
Posté(e)

Sacré Bagnole jvous le jure Jsuis Epaté Bravo MIB

Posté(e)

Dis Moi MIB tu sais sa m'interesserai de mettre mon pedalier en alu keske t'en pense ou pourrai-je trouver sa a ton avis? au faite mon vehicule arrive la semaine prochaine j'ai recu l'appel de mon vendeur

Posté(e)

Alors MIB toukours pas de réponse as tu déja monté les 19 " donne nous des photos s'il te plait

Posté(e)

C'est encore l'hiver ici et pour deux bons mois encore.

Posté(e)

Yep Bon ben tu sais Ma Ptite A3 est arrivée mon vendeur ma envoyé les Photos jte mets quelques photos afin de voir

au faite pour la calandre il m'annonce 350 euros posée par contre il n'a pas la référence de la calandre ya t'il plusieurs calandre pour S3 Facelift

jte mets quelques photos afin que tu la voi j'ai juste un ptit regret c'est au niveau des sieges ou j'avai demandé des surpiqures grise et sur les photos les photos les sieges sont tout noir sa craint

allé a bientot MIB

Posté(e) (modifié)

Jolie ;)

C'est normal de ne pas avoir les supiqures grises car sur le full cuir,ca n'existe pas (Uniquement avec cuir/alcantara).. Bizarre que ton vendeur ne l'ai pas indiqué...

Concernant la calandre,il y a beaucoup de refs oui mais je ne connais pas la bonne.

Modifié par MIB
Posté(e)

Pourtant moi j'ai bien l'impression que sur la photo de la banquette arrière on voit bien les surpiqures grise ...

Mais bon c'est peut être un effet d'optique :unsure:

Posté(e)
Pourtant moi j'ai bien l'impression que sur la photo de la banquette arrière on voit bien les surpiqures grise ...

Mais bon c'est peut être un effet d'optique :unsure:

Ben Ouais Jpense bien que c'est un effet optique jtrouve trop noir l'interieur mais bon

au faite ya t'il moyen de remplacer les pedales d'une stronic par des pedales en alu

Posté(e)

Je pense que oui mais j'en sais pas plus.

Posté(e)

Alors MIB aucune modif depuis

Au faite sur ton ancienne a3 tu avai quoi comme ressort avec tes 19 je pense que jvais mettre seulement des ressorts sur mon vehicule car le budget ne suis pas trop le kits qui coute plus de 1300 euros pour mon vehicule 2.0l Tfsi A moins que tu puisse me proposer un Kit pas trop chers qui me coutera allé 600 a 700 Petits Euros Pas plus

Laisse Moi Les reference de tes ressorts quels degré de rabaissement car j'aime bien

Posté(e)

Bonjour MIB C'est vraiment TRES URGENT STP j'ai besoin de toi

Peux tu me donner les réference de ta calandre s'il te plait il me faut sa absolument ou as tu les réferences de la calandre S3 Grise qui se monte sur le pare chocs de la facelift pack sline exterieur comme ta voiture

Envoi Moi les réference de ta calandre Noir et la réference de la Grise avec le Chrome celle qui s'adapte a notre pare chocs c'est vraiment urgent s'il te plait

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

très jolie Monsieur MIB, je suis fan. Merci pour ces nouvelles photos...cela donne envie !!

hésites pas à poster, c'est un régal!

Modifié par max23
Posté(e)

trop belle :malelovies:

:Forum68: :eldiablo:

bonne route :coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Une tuerie cette A3, comme l'ancienne, alliance de bon gout sur les ajouts et de sobriété.

Félicitations MIB :bien:

et les photos sont tout simplement superbe :)

Posté(e) (modifié)

Merci ;)

Dernière modif en date :

Baguette S3 chrome (Sur une grille noire,ca donne pas mal)

a32w.jpg

a33g.jpg

a34c.jpg

Modifié par MIB
Posté(e)

Elle est vraiment magnifique!

Les baguettes chromées sont les baguettes que l'on peut trouver sur ebay?

Je la trouve sublimée avec cet ajout!

Posté(e)

@ castorlapon

Non !! Faites attention pour ne pas vous faire attraper !!

J'avais commandé les baguettes dont tu parles qui sont sur ebay car la photo de l'annonce montre une A3 facelift !

A la réception,j'ai remarqué que les baguettes sont pour l'ancien modèle de calandre S3 (pré facelift) . J'ai essayé de contacter le vendeur pour lui dire que son annonce est mauvaise et trompeuse et j'ai jamais eu de réponse !!

Ne vous faites pas avoir.

Posté(e)

Ah ben heureusement que j'ai lu ton message j'étais à deux doigts de commander!

Tu as fait comment alors? J'ai d'autres petites questions mais je veux pas te déranger sur ce topic, je passerai par mp et tu me répondras si tu veux et/ou si tu as le temps!

Posté(e)

J'ai réussi a récuperer des baguettes d'une calandre déclassée...

Sinon,impossible de trouver ca en pièces chez Audi . Ca n'existe pas etrangement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour je viens de voir cet audi a3 et je la trouve magnifique!j'aimerais savoir de quel modele il s'agit et les modifs qui lui ont été apporter car c'est vraiment de trés bon gout,felicitations!

Posté(e)

suffit d'aller voir en page 1............................................ :rolleyes: