Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Système de refroidissement paliers turbo


enzos3
 Partager

Messages recommandés

coucou.gifcoucou.gif

Salut à tous, depuis quelques jours je m'interroge sur le fonctionnement du fameux systeme de refroidissement des paliers du turbo après coupure du contact!!

 

Il ne me semble pas l'entendre fonctionner lorsque mon moteur est chaud et que je le coupe.... exclamation.gifexclamation.gif

 

Lorsque le moteur est froid, si je démarre et le coupe après quelques minutes, là, j'entend bien le système fonctionner blink.gif

 

Je ne sai pas si ca doit fontionner dans tous les cas ou pas?????

 

si quelqun peux m'éclairer sur ce sujet, ce serait sympas bien.gifbien.gif

biggthumpup.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour me repondre  sad.gif

 

même pa KS???? smile.gif

124068[/snapback]

je ne peut pas t'expliqué mais moi je l'entend que le moteur soit chaud ou froid coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peut pas t'expliqué mais moi je l'entend que le moteur soit chaud ou froid coucou.gif

124166[/snapback]

 

 

Moi aussi je l'entend a chaque arrét du moteur coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif  coucou.gif

Salut à tous, depuis quelques jours je m'interroge sur le fonctionnement du fameux systeme de refroidissement des paliers du turbo après coupure du contact!!

 

Il ne me semble pas l'entendre fonctionner lorsque mon moteur est chaud et que je le coupe.... exclamation.gif  exclamation.gif

 

Lorsque le moteur est froid, si je démarre et le coupe après quelques minutes, là, j'entend bien le système fonctionner blink.gif

 

Je ne sai pas si ca doit fontionner dans tous les cas ou pas?????

 

si quelqun peux m'éclairer sur ce sujet, ce serait sympas bien.gif  bien.gif

biggthumpup.gif

123980[/snapback]

 

 

coucou.gif

Moi je l'entend même après avoir mis le contact et coupé sans démarrer !

dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit que tu decris, ressemble plus au bruit du système de refroidissement d'air secondaire (dépollution à froid). dry.gif

Sinon pour le turbo, chez moi il fonctionne tout le temps. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est bien le système de refroidissement paliers!!!

il est bien différent de la dépolution à froid rolleyes.gif

 

c'est bizard ce fonctionnement alléatoire, même chez le concéssionnaire Audi, ils ne savent pas!!! mad.gifcolere.gif

 

c'est d'autent plus bizare que lorsque je met simplement le contact sans allumer le moteur et ensuite je l'enleve, là ca fonctionne!!! Mais après avoir roulé un peux ou plus longtemps, ca n' a pas l'air de fonctionner blink.gifblink.gifexclamation.gif

 

coucou.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...