Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Heureux possesseur d un audi TT 170 tdi depuis une semaine ...... J ai accroche un angle de rond point avec la jante arriere ...!!!! Quelle est le prix d une jante chez audi ...?? Modele 9J X 18 en 5 branches d origine sur s-line ou si un quelqu un en a une a vendre suite a un changement..????

Sinon petite presentation rapide ..

J habite en Bretagne dans le Morbihan plus precisement ...

je suis responsable commercial pour une societe fabriquant des centres de lavage auto .....plutot gros rouleur

50 000 KMS Par an...........Le TT diesel me permet de rouler en diesel et malgres tout en coupé ..... J ai pris un s-line sans options de couleur blanc ( le seul dispo rapidement....) la seule modif est le montage par mon garage Audi d un gps Pioneer Avic F 900 BT

A Bientot

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Pour une jante chez Audi, il faut compter dans les 400 à 500 euros. Le plus simple est de la faire refaire.

Quelles sont tes impressions sur ton TT TDI ?

Posté(e)
Bienvenue sur le forum !

Pour une jante chez Audi, il faut compter dans les 400 à 500 euros. Le plus simple est de la faire refaire.

Quelles sont tes impressions sur ton TT TDI ?

Pas donné un Jante seule..!!! sinon les sensations en tt tdi ...je revis ....Faut dire que mon vehicule precedent etait une serie 3 touring Bmw.....Confort , silence du moteur et a prioris des accelerations digne d une essence... ( Elle a que 2000 kms )

Posté(e)

Bienvenue ami breton.

Comme déjà dit plus haut, il vaut mieux la faire refaire que la changer !

Posté(e)

J'ai raclé une jante de mon TTS en serrant trop au démarrage d'un stop, je suis allé chez un carrossier prix 120 euros mais le résultat est parfait. :)

Posté(e)

:bienvenue: et on veut des :Forum68:

Posté(e)

salut

question HS , mais quelles sont tes impressions avec le pioneer avic 900 ? j'aimerais me le prendre mais on me le deconseille ....

merci d'avance

Posté(e)
salut

question HS , mais quelles sont tes impressions avec le pioneer avic 900 ? j'aimerais me le prendre mais on me le deconseille ....

merci d'avance

Systeme au moins aussi performant que le gps Audi ...... Syteme disque dur .....Kit telephone integré.....DVD ...Commande I-POD.........Mise a jour via SB....Son de tres bonne facture ...... Pour le moment je regrette pas mon choix.....Le Gps est a prioris performant avec une tres bonne lisibilite.....

Posté(e)

j ai lu que les soucis de jeunesse du pioneer sont réglés : lenteur au demarage, lenteur entre le touché du gps et la fonction,

bugs divers avec le blutooth etc.

cela est il confirmé et y a t il un site ou sont comparés les pioneer , kenwood, alpine etc?

Posté(e)

Bienvenue à toi le TTTDiste !!! :bigthumbup:

Donne nous vite tes impressions et les tofos du bestiau TDPOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! :bigsmile: :coucou:

Posté(e)
Bienvenue à toi le TTTDiste !!! :bigthumbup:

Donne nous vite tes impressions et les tofos du bestiau TDPOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! :bigsmile: :coucou:

Photo fin de semaine sous le soleil....Normalement

Posté(e)

Je suis étonné!! Il y a un disc dur sur le 900!?

Je croyais que ça concernait uniquement le modèle haut de gamme??

Posté(e)
Je suis étonné!! Il y a un disc dur sur le 900!?

Je croyais que ça concernait uniquement le modèle haut de gamme??

Autant pour moi c est une memoire flash de 2 Go......

Posté(e)
Bonjour

Heureux possesseur d un audi TT 170 tdi depuis une semaine ...... J ai accroche un angle de rond point avec la jante arriere ...!!!! Quelle est le prix d une jante chez audi ...?? Modele 9J X 18 en 5 branches d origine sur s-line ou si un quelqu un en a une a vendre suite a un changement..????

Sinon petite presentation rapide ..

J habite en Bretagne dans le Morbihan plus precisement ...

Où ça dans le 56 ? je suis près de Vannes :bigthumbup: