Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

depuis qu'il y a le déluge dans notre région, je n'arrive pas à supprimer la condensation trés importante qu'il y a sur les vitres intérieur dans la voiture, elles sont entièrement trempées.

quelqu'un à t'il, s'il vous plaît, solutionné ce problème auparavant?

d'avance merci et bon week end

jluc

Posté(e)

ventile ta voiture : tu mets le chauffage et la ventilation à fond et tu ouvres les fenêtres...comme une maison quoi

Posté(e)

tu roules aussi avec la clim ca enleve toute l'humidité :bigthumbup:

en position auto tu verras c'est très efficace.

:coucou:

Posté(e)

merci pour vos conseils, mais il y a t'il une solution pour ne plus avoir cette trés grosse condensation?

existe t'il des infiltrations d'eau (connu) dans l'habitacle de nos voitures?

Posté(e)

t as deja nettoyer ton circuit de clim?

Posté(e)

Moi je roule toute l'année en mode Auto, pas de soucis d'humilité dans l'habitacle.

worky a raison, la clim assèche l’air et désembue.

Evite aussi de mettre le chauffage en direction des pieds, suffit que les chaussures soient mouillées ou le tapis pour que ça accentue le phénomène (avec la clim pas de soucis).

Posté(e)

sinon, pour éviter ça, c'est faire moins de sport avec Madame dans la voiture :bigthumbup:

Oups... désolé

:derape:

Posté(e)

je crois que la ventilation qui reste(lié je crois, avec le panneau solaire), lorsque la voiture est en stationnement, doit générer de l'humiditée.

je vais faire vérifier le circuit de clim et je vais demander à "maman" de ne plus faire "ça" dans la voiture....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous,

je n'ai plus de condensation depuis que j'ai changer mes filtres à pollen, qui étaient dans un état lamentable (j'ai honte...)

est ma ventilation est au top de son efficacité, merci pour vos infos et bonne fêtes de fin d'année

Posté(e)
sinon, pour éviter ça, c'est faire moins de sport avec Madame dans la voiture :bigthumbup:

Oups... désolé

:derape:

^_^

Posté(e)

moi j'ai un souci avec de la bué j'en n'ai tout le temps maintenant qu'il fait froi mais seulement sur la vitre arrière donc je mais le dégivrage de la vitre arrière mais il s'arrete tout seul au bout s'un certain temps et sa revient c'est normal tout sa ?