Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais déjà posté 2 petites photos et quelques remarques dans un autre sujet... mais voilà enfin une présentation en règle de ma voiture!

Il s'agit donc d'une A3 Sportback TDI 170 Quattro facelift, qui vient remplacer ma TDI 140 Quattro de 2005.

D'ailleurs les voilà toutes les deux, l'ancienne et la nouvelle!

post-5833-1226591284_thumb.jpg

post-5833-1226591290_thumb.jpg

Au niveau des équipements, j'ai choisi une finition Ambition avec en option:

- le pack Xénon

- l'adaptateur Ipod

- le contrôle de pression des pneus

- les rails de toit

Je l'ai reçue début septembre, mais seulement 3500 kms au compteur pour l'instant, vu qu'elle a été pas mal immobilisée suite au souci mécanique décrit dans un autre post.

Ce que j'aime:

Malgré ce soucis mécanique qui me gâche la vie, cette voiture est vraiment géniale. La direction est super douce, le moteur beaucoup beaucoup plus silencieux que mon ancien TDI 140... et très souple.

Plus question de se passer des xénons une fois qu'on y a gouté, il n'y a vraiment pas photo!

Et pour le reste, les finitions sont toujours aussi soignées et la qualité est au rendez vous.

L'affichage de l'ODB est amélioré, maintenant on a un capteur de température d'huile consultable par le menu Info

Ce que j'aime moins:

- le bruit de roulement me parait plus important qu'avant, peut être du aux pneus Dunlop

- le nom des listes de lecture de l'Ipod ne sont pas affichées sur l'écran de l'autoradio, on a juste CD1, ... CD6... peut mieux faire!

- le plastique des portières me semble plus "cheap" que sur la version précédente

- la position du levier de régulateur de vitesse n'est pas très ergonomique

- l'info de vitesse idéale devant être enclenchée me fait un peu sourire...

Voilà donc au niveau des premières impressions. J'espère que mon problème méca va être résolu très vite pour pouvoir enfin en profiter pleinement, surtout maintenant que la saison de ski va commencer! Le Quattro couplé aux Trak, un vrai chasse neige :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Enfin....

tout arrive... :bigsmile: :bigsmile:

Belle auto !!!

Même si on aimerait plus de photos....

J'espère que t'arriveras à résoudre ton soucis rapidement.

A bientôt,

Jérôme

Posté(e)

Jolie voiture, j'avais hésité avec une facelift mais je regrette pas l'avant de ma "vieille"

Sinon rien a dire nikel

On veut d'autre photos :P

Posté(e)
L'affichage de l'ODB est amélioré, maintenant on a un capteur de température d'huile consultable par le menu Info

J'ai ça aussi dans ma Sportback reçue le 08/05/08 (pas facelift) :coucou:

Posté(e)

salut

oui moi aussi je trouve que pour l'ipod l'utilisation est super lourde.

pour le prix quel'instal coute c'est pas top.

par contre je trouve que les phares sont assey beaux mais la forme des leds ne m'enchante pas trop.

ils sont telement bien reussi sur l'A4 que la ca fait "rapporte"