Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, je suis à la recherche d'un + après contact pour brancher un pioneer AVIC-F900BT ... Le problème est que je voudrais celui qui dure jusqu'à ce que je retire la clé du neman (comme les old A3 !!)

La voiture est une audi A3 de 2005 2.0 Tdi. Toutes les réponses que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant, c'est le fils noir dans la boite à fusible, mais il s'agit du +12v clé tourné au bout avant démarrage ...

J'ai intégré le pioneer double din d'après les explications de LOURS8 ... (au passage merci à lui !!!=

Si quelqu'un avait déjà cherché, et trouvé !!!!

Merci

Posté(e)

Coucou , très simple tu démonte ton commodo de feu, celui ou tu as les différent mode, et tu compte le quatrieme fil en partant de la haut sur la broche la plus a droite ;) Par contre c un 12+ contact donc allumage extinction avec le contact pas comme tu veux encore :( Sinon sur la broche du poste tu dois pouvoir recupéré l'alim et faire en sorte d'avori ce que tu veux ;)

Posté(e)

Mon client veut celui de la clé comme les anciennes A3 ou golf ou polo ... ou un trux du genre

Il n'existe pas de motier can bus pour récupéré ce +contact

Posté(e)

Moi sa m'interesse aussi car des que je coupe le contact le poste s'eteint donc si je pouvé avoir un plus qui se coupe avec la clef je suis preneur

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je cherche la meme chose sur une A3 sporback du 12/2005

un + contact pour brancher des leds

Posté(e)

coucou

je pense que seul le multimètre pourra vous venir en aide..

bonne recherche

a+ cho