Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et ben moi les RS, je l'ai aime de toutes les couleurs bien.gif

un ti peu plus en gris avus quand même

out1.gif

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
allez Duke - c'est bon on est là  amis.gif

ce que dis Joebar10 est vrai n'empêche - un RS4 fait moins trappu en noir

403239[/snapback]

Tu n'as pas vu la sienne en vrai alors!

Je ne trouve pas que le gris soit la couleur qui la rende plus large que le rouge par exemple!

C'est étonnant comme le bleu ne va pas à la RS4 alors que sur la RS2 ça donne génial

et inversemment pour le rouge!?

Je me demande si c'est psychologique ou si c'est vraiment une histoire de teinte et de luminosité?!

Posté(e)

@ESS4:Je tombe sur ton Topic par hassard bigsmile.gif

Pour l'avoir vu de mes yeux lors d'une sortie CASS je confirme que se RS4 est SUBLIME wub.gif

Et son proprio sur sympa

Posté(e)
Tu n'as pas vu la sienne en vrai alors!

Je ne trouve pas que le gris soit la couleur qui la rende plus large que le rouge par exemple!

C'est étonnant comme le bleu ne va pas à la RS4 alors que sur la RS2 ça donne génial

et inversemment pour le rouge!?

Je me demande si c'est psychologique ou si c'est vraiment une histoire de teinte et de luminosité?!

403737[/snapback]

Quelqu'un a la possibilité de remettre une tof du RS4 de The Edge ????

Si le bleu Nog ne va pas au RS4, le The Edge Car est MA GNI FI QUE bien.gif

Posté(e)

+1

C'est une question de gouts de toute façon. Il n'y a pas de "vérités" sur les choix de couleurs rolleyes.gif

Posté(e)
Quelqu'un a la possibilité de remettre une tof du RS4 de The Edge ????

Si le bleu Nog ne va pas au RS4, le The Edge Car est MA GNI FI QUE  bien.gif

403982[/snapback]

Voilà le superbe RS4 demandé bien.gif

user posted image

Posté(e)
@ESS4:Je tombe sur ton Topic par hassard bigsmile.gif

Pour l'avoir vu de mes yeux lors d'une sortie CASS je confirme que se RS4 est SUBLIME  wub.gif

Et son proprio sur sympa

403754[/snapback]

Salut montoya_ttr,

Je te retourne les compliments,

Au plaisir de te revoir

Steve coucou.gif

Posté(e)

bleu nog, je l'ai déjà dis dans un autre topic, c'est claire que ca lui vas à ravir

pas très "passe-partout" mais magnifique wub.gif

Posté(e)

vu l'effet que ca fait des MTM sur une RS4 noire, j'ai plus qu'une seule envie:

1-récupérer mon S4 V8 (la semaine prochaine normalement bien.gif )

2-monter ces superbes jantes sur ma petite bête de course ange.gif .

d'ailleurs s'il y en a parmi vous qui ont des tofs d'une A4 B6 avec ces jantes je suis preneur.

Posté(e)

user posted image

Ce qui serait bien ce serait d'avoir une photo de toute les couleurs de RS4 en même temps!

d'ailleurs j'ai posé la question, si c'était une question de mise en lumière grace à la peinture!

Il y a des formes et donc des reflets qui réagissent mieux en fonction de la peinture choisie

donc sur les RS4 le bleu ne fait pas ressortir la même chose que le rouge par exemple!

Et d'ailleurs les contours en alu brossés, ne donne pas terrible tout suivant la couleur choisie

Le jaune, le rouge ou le noir + le gris de l'alu brossé = pas mal du tout

Mais comme on peut le voir là, le gris de l'alu avec le bleu = moyen

Ce serait mieux d'avoir du chrome par exemple

Et pour les RS4 grise, ben c'est un peu de la triche, car ça change les formes, vu que les deux gris se mixent ensemble

Enfin, c'est compliqué à expliqué

Faudrait faire plein de photo shop bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
user posted image

Ce qui serait bien ce serait d'avoir une photo de toute les couleurs de RS4 en même temps!

d'ailleurs j'ai posé la question, si c'était une question de mise en lumière grace à la peinture!

Il y a des formes et donc des reflets qui réagissent mieux en fonction de la peinture choisie

donc sur les RS4 le bleu ne fait pas ressortir la même chose que le rouge par exemple!

Et d'ailleurs les contours en alu brossés, ne donne pas terrible tout suivant la couleur choisie

Le jaune, le rouge ou le noir + le gris de l'alu brossé = pas mal du tout

Mais comme on peut le voir là, le gris de l'alu avec le bleu = moyen

Ce serait mieux d'avoir du chrome par exemple

Et pour les RS4 grise, ben c'est un peu de la triche, car ça change les formes, vu que les deux gris se mixent ensemble

Enfin, c'est compliqué à expliqué

Faudrait faire plein de photo shop  bigsmile.gif

404697[/snapback]

Moi je trouve au contraire que ca lui va tres bien, et surtout que ca fait origine, parceque le chrome ca fait un peu JACKY non? bigsmile.gif

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

Moi aussi je trouve que ca lui va bien bien.gif

Un peu normal que tu trouve ca bien Rosso non? tongue.gif

Posté(e)
Voilà le superbe RS4 demandé bien.gif

user posted image

404018[/snapback]

SU PER BE !!!!!!!!!!!!!! Que devient The Edge ??? Ca fait bien longtemps qu'il n'est pas venu sur ce forum ??????

Je le répète : MA GNI FI QUE !!!!! Si je pouvais ange.gif

Posté(e)

Personne n'a le moyen technique de remplacer le bleu de cette photo par une autre teinte RS4?

Posté(e) (modifié)
Moi aussi je trouve que ca lui va bien  bien.gif

Un peu normal que tu trouve ca bien Rosso non?  tongue.gif

404781[/snapback]

NON mais les retros chrome style tunning franchement????????? vomi.gif

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

Le RS4 de the edge est sublime !!! D'ailleurs la photo a été prise au pca tour 2004 bien.gif

Pour le Bleu Nog, d'expérience c'est une couleur qui rend trés mal en photo comme toutes les couleurs nacrées. Les reflets nacrés ne sortent pas du tout en photo et il faut le voir de visu pour le croire. Certains ne s'en sont d'ailleurs toujours pas remis vert.gif

Sinon The Edge va bien, je le vois de temps en temps sur Paris quand je passe, en plus de son RS4 il a acheté un TT road 180 ABT diablotin.gif

Posté(e)

Voilà un exemple du Bleu Nog sur mon ex-S3, j'avais justement pris cette photo pour montrer les différents reflets...

user posted image

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je kiffffffffffffffffe ta titine ESS4 :rolleyes: :rolleyes:

Un véritable chef d'oeuvre...... :bien: :bien:

Posté(e)

Méchant ton Rs4 :bigthumbup: :bigthumbup:

en tout cas je suis sur de jamais t'avoir croisé vers fribourg parce que je m'en souviendrais...... :exclamation:

Posté(e)
Méchant ton Rs4 :bigthumbup: :bigthumbup:

en tout cas je suis sur de jamais t'avoir croisé vers fribourg parce que je m'en souviendrais...... :exclamation:

MDR :bigthumbup: ,sinon il sort seulement quand il fait beau et jamais l'hiver...hé oui je suis à la masse mais j'assume :eldiablo:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

petite mise à jour....

Hier j'ai monté ma ligne SKN :eldiablo: :eldiablo:

1 seul Tube central 88mm jusqu'au pot central et de même j'usqu'au silencieux final....

photo004iu6.jpg

photo005zt7.jpg

photo003rr1.jpg

photo002xi6.jpg

Posté(e)

Un beau tube de psycho!!..ça va souffler les turbos avec ça!! :bigthumbup:

Posté(e)

Nickel :bien:

Tu n'étais plus satisfait de l'ancien ? :blink:

Tu n'aurai pas prefèré un bi-tubes de 70 par exemple plutôt qu'un mono de 88 ?

:coucou:

Posté(e)

ça va ronfler avec tout ça ! :bigthumbup:

Posté(e)

:lol: avec un échappement comme ça si je te croise pas en tout cas que je risque de t'entendre.... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ma charrette est de retour :eldiablo:

Un indice 100-200en 3 ème= 7 sec :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Alors heureux Steve ? :bigsmile:

Vite, tes impressions... :hot:

7 sec. 100-200 ça rigole plus :eldiablo: a titre indicatif, la mienne actuellement tourne vers les 9 sec.

:coucou:

Posté(e)

7sec ..... :eldiablo: vacheeeee la ça doit pousser :bigthumbup:

Posté(e)

Que dire à part que c'est une machine de guerre... j'ai du couple depuis 2190 t/min avec un maximum de 690 NM à 4120 t/min

Niveau cavalerie j'ai mon maxi de 5XX Cv à 7120t/min..... c'est de la folie

pression turbo 1.6 b en overboost stabilisé à 1.45

Un bruit d'avion de chasse à couper le souffle....

Posté(e)

Allez ESS4 :coucou: crache le morceau :bigsmile: !!!

5XX ???????!!!!! :eldiablo:

Posté(e)

Le temps de référence de 7s fait office de ma puissance acutelle :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Entre 550-600 mais que ça reste entre nous :bigthumbup:

Posté(e)
pression turbo 1.6 b en overboost stabilisé à 1.45

Ca c'est un truc que je pige pas...

Si la cylindrée, les AAC, les soupapes, le taux de compression, les collecteurs etc... sont identiques, le seul moyen d'augmenter la puissance est d'augmenter le remplissage donc la pression d'admission.

Les gros turbos ont comme interet (et c'est ce qui est recherché) d'avoir un debit max superieur aux turbos plus petits, ce qui est logique.

Ce debit elevé est surtout utile a haut regime, la ou le petit turbo ne pourra plus maintenir une pression de suralimentation elevée (zone de pompage du turbo) puisque la courbe presion/debit du turbo n'est pas lineaire, pas plus que la courbe regime/P adm.

Passé le "turbo lag" et selon la consigne de programmation, ton gros turbo pourra d'une part donner une P d'admission superieure a un regime donné par rapport à un petit turbo, et pourra d'autre part et surtout maintenir une P adm elevée meme a haut regime (ce qui necessite un debit tres important), là ou le petit turbo ne le pourra plus faute de debit suffisant (il sera limité par la reprog avant d'arriver en zone de pompage sinon c'est la destruction de la roue de turbine entre autres).

Bref que tu aies tu plus de chevaux via une pression d'adm plus elevée à haut regime est logique, si tu conserves ta P d'adm à plus d'1,5 jusqu'a 7000 tours, mais 1,6 b en pic ne me semble pas tant que ca pour obtenir une telle valeur de couple.

Mais, bon, tout cela est tres compliqué, d'autant plus si tu as des hybrides :coucou:

Posté(e)
Allez ESS4 :coucou: crache le morceau :bigsmile: !!!

5XX ???????!!!!! :eldiablo:

Je dirai 577 vrais canassons :bigsmile: