Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est beau quand c'est neuf !!! :malelovies:

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tout simplement monstrueux !!! :eldiablo:

Posté(e)

Toujours aussi :malelovies: :malelovies: ...

... mais je préfère quand même le gris :bigsmile:

Posté(e)

Superbe et 100% efficace :eldiablo:

Impecc ESS4 :bien:

Posté(e)

Très belles modifications ! :malelovies: :bigthumbup:

Tu pourrais nous donner tes ressentis sur les sensations de conduite avec les modifications du châssis ?

Posté(e)
Très belles modifications ! :malelovies: :bigthumbup:

Tu pourrais nous donner tes ressentis sur les sensations de conduite avec les modifications du châssis ?

je trouve que ma nouvelle suspension H&R est très efficace malgré le fait qu'elle ne dispose pas de réglage de dureté contrairement à mes KW 3 qui entres () étaient très bien,seul bémol était la bombonne de gaz à l'AR qui m'empêchait de monter mes frein AR MOVIT. :furious:

Le tarage des amortos et la fermeté des ressorts (qui sont double ) est vraiment bien étudié, je dirais même un peu moins tape cul que les KW.

Mais le grand changement reste les barres anti-roulis,réglées dur à l'avant comme à l'arrière.... la voiture n'est plus la même et je dirais que c'est une modif indispensable.

Je pensais que de bons combinés filetés suffiraient et bien non, la sortie du Laquais m'avais décidé de changer de barres car leur comportement était limite dangereux en courbe comme au freinage.

Je n'ai pas encore fait de circuit mais sur les quelques routes de montagne dont j'ai roulé (sans ESP)et bien j'ai été bluffé,la voiture à beaucoup moins de transfert de masse en courbe ,rien ne bouge ça vire à plat comme un ''karting'', la direction semble aussi plus précise.

J'ai remarqué qu'en ligne droite la stabilité est vraiment meilleure et que le freinage est plus équilibré.

Le fait d'être en 265 est surement un plus.

Par contre on ressent beaucoup moins les limites de la bête ce qui pourrait amener à la faute et là pas moyen de rattraper le coup, faut donc vraiment passablement de KM pour pouvoir dire '' je la maitrise''.

A+