Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai un Allroad AVUS de 10/2006, équipé bluetooth, et un portable Nokia 6280 (depuis 2 ans) qui fonctionne très bien avec le bluetooth.

J'envisage de renouveler mon téléphone et je viens de consulter le site audi pour la compatibilité des portables.

Malheureusement, les portables les plus récents ne figurent pas sur leur liste...

Sachant que je voudrais conserver la compatiblité bluetooth-véhicule, vers quel appareil me tourner ??

Je m'orientais à priori vers un Samsung Player addict ou player style ou F490, ou éventuellement vers un Nokia 6600 slide. Que penser des Sony-Ericson ?

Je cherche plutôt un modèle éprouvé et sans problèmes...

Merci de vos réponses

Modifié par tenere67
Posté(e)

Je possède un HTC Touch Cruise et une A3 de 2007 équipée de la préparation bluetooth et du GPS RNS-E. La compatibilité est parfaite, il a la récupération de l'annuaire SIM, de l'annuaire du téléphone, des derniers n° appelés, de la sonnerie, bref, il ne manque qu'un support pour réutiliser l'antenne de toit et permettre au téléphone de se recharger.

Posté(e)

Perso TT + RNS-E + Iphone 3G=

Support Audi pour antenne toit + rechargement

reprise annuaire + appel manqué + appel recu...

nickel.

Posté(e)
Perso TT + RNS-E + Iphone 3G=

Support Audi pour antenne toit + rechargement

reprise annuaire + appel manqué + appel recu...

nickel.

Tu peux nous faire une photo du socle utilisé car je n'ai pas trouvé de socle Iphone 3G?

Posté(e)

Finalement j'ai opté pour un NOKIA 6600 slider.... très content de mon acquisition. Fonctionne sans prob. avec bluetooth.

Merci pour vos conseils