Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a vous tous , j'ai comme qui dirait le cuir de mon pommeau qui est en train de partir vers la boite a vitesse ( et oui 400.000 km la vielle, ca suce , heu s'use :D ) , c'est donc pourquoi j'aimerais le changer .Mais voila un pitit soucis se pose :

Quelle difference y'a-t-il entre un c4,b5, b6, voir les autres ( a vue de nez sur la bay ils se ressemble tous ) donc y'a t-il une difference ( taille ,pas devis , longueur ? ) ou est-ce tout bonnement les mêmes .

Merci a vous

P.S.

Boite 5 ou 6 j'achhhhhhhète , avis aux vendeurs ;) du moment que j'ai a nouveau du cuir :rolleyes:

Ou si une ame charitable avait un lien vers un site , mais pas d'escroc a 60 € le pommeau hein ;)

Modifié par rufton
Posté(e)

Bonjour,

juste le pommeau, sans le >>>SOUFFLET<<<?

Pour te donner une idée du prix des pièces originales Audi chez ton agent Audi (prix belges environ TTC et pas de frais d'envoi si tu lui rends visite):

le pommeau de levier de vitesse en similicuir (dont certains ne distinguent pas la différence d'avec le cuir véritable) 11 €,

en cuir véritable 32 €, en bois 44 €.

Gaine de protection pour levier de vitesse en similicuir 32 €, en cuir 58 €.

(Les prix imposés sont interdits en Europe, seuls les prix conseillés sont tolérés).

Bon travail et bonne route!

(>>>ABCDEF<<< = lien à cliquer).

Posté(e)
Bonjour,

juste le pommeau, sans le >>>SOUFFLET<<<?

Pour te donner une idée du prix des pièces originales Audi chez ton agent Audi (prix belges environ TTC et pas de frais d'envoi si tu lui rends visite):

le pommeau de levier de vitesse en similicuir (dont certains ne distinguent pas la différence d'avec le cuir véritable) 11 €,

en cuir véritable 32 €, en bois 44 €.

Gaine de protection pour levier de vitesse en similicuir 32 €, en cuir 58 €.

(Les prix imposés sont interdits en Europe, seuls les prix conseillés sont tolérés).

Bon travail et bonne route!

(>>>ABCDEF<<< = lien à cliquer).

C'est bien sans le soufflet , a ce prix la ( 32 € ) j'achete de suite , pas moyen de s'arranger ?

Posté(e)

Bonjour,

ton agent Audi te fait le prix qu'il désire puisque les prix imposés sont interdits en Europe. Alors si tu as une bonne tête sympathique, peut-être qu'il te fera une fleur.

Bonne route!

Posté(e)

Bin le problème est bien la , suis allez gentillement lui demander et après 5 minutes de recherches sur son pc il me dit d'une voix toute mielleuse ; 74 € svp .

Bref un voleur quoi :D

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

t'as pas une bonne tête, peut-être une tête-à-claque!

Change de tête!

Bonne route!

Modifié par dsts
  • 5 mois plus tard...