Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà sa sert a pas grand chose, mais je le dit quad méme...

A chaque piéces commander chez Audi ( que ce soit a un endroit ou à un autre ) j'ai des souci, et des fois on les trouves méme pas!!!!

Pompe de la phare qui faut limé au niveau de la prise pour qu'elle rentre car maintenant il y a une espece de rainure.

Le cache sur le moteur avec ecrit 5V TURBO tient par 2 espece de clips caoutchou en face des 2 vis, et ben sa ce detail pas!!!

Une durite de reniflard percé, Audi l'à jamais trouver sur leur logiciel.

Baguettes de portes, pas capable de me dire, à peindre ou pas a peindre.

Voilà et j'en passe, piéces reçu cassé, etc...

Posté(e)

tiens voila de l'aide pour ton cache moteur

081028104930857182.png

pour la N°2 : N90663301

N°3 : 06B103638

N°4 : N90801101

Posté(e)

T'aurais pas la même chose pour le cache qui est en dessous de la voiture par hazard ?

Posté(e) (modifié)

En fait je voulais voir comment était le cache sous le moteur car je crois qu'il m'en manque un gros bout :bigsmile:

Donc il me faudrait la référence du cache si tu as, sinon c'est pas grave j'en mets pas, ça sert à rien il paraît.

Modifié par Missy
Posté(e)

Bonjour

"çà sert a rien"

Cela protège le bas moteur ( boue - sel ...)

Le moteur est plus propre.

Posté(e)

Si ça ne servirais à rien, les constructeurs n'en mettrait pas et ils te vendraient la voiture pour le même prix ...

Pour avoir travaillé dans ce milieu, chaque pièce correspond à un besoin qu'a eu le constructeur de mettre telle pièce à tel endroit.

c'est un peu leur métier ;)

:)

Posté(e)

Il y a aussi une histoire de circulation d'air pour refroidir le moteur .....

Posté(e)

Je sais pas qui est le con qui t'as dit que ça ne servait à rien mais il t'as fait une bonne blague :eldiablo:

Posté(e)

Ben le souci c'est que l'agraffe se détail pas!!!!! encore une super exclusivité Audi...

Chez bmw en 10ans jamais eu le moindre souci, et les piéces sont moin chére en plus.

Pour le cache sous le moteur, c'est hors de prix, je crois plus de 300 roro pour le gros...

Sinon le mien est vraiment proche du sol, et c'est vrai qu'il ramasse avec les frotements... pourtant d'origine mon S3.

Posté(e)

si tu prend des vis et des écrous avec de grosses rondelles, tu devrais arriver à t'en sortir. sinon, tu as la case " casse auto " ou tu devrais pouvoir trouver des clips et au détail

Steph

Posté(e)

Rien a voir avec des vis ou rondelles, c'est un tampon caoutchou qu'il faut...

Sinon j'ai encore du neuf... c'est que je trouve que ma pompe lave phare et ma commande de phare/anti brouillard est hors de prix... soit: 81 euros H.T pour la commande de phare et 42 euros H.T pour la pompe lave phare.

J'ai fait un tour a lyon cette aprem, et je me suis arréter dans une concession, avec les 2 references de ces piéces prise sur on ancienne facture... :bigthumbup: et là :eldiablo: :eldiablo: le gars m'annonce:

33 euros la pompe

67 euros la commande

donc 23 euros H.T de moin sur 2 piéces a peine... là je dit BRAVO.

Demain je téléphone là ou j'ai pris mes piéces et je pense me battre ( lol ) avec eux.

Posté(e)
En fait je voulais voir comment était le cache sous le moteur car je crois qu'il m'en manque un gros bout :bigsmile:

Donc il me faudrait la référence du cache si tu as, sinon c'est pas grave j'en mets pas, ça sert à rien il paraît.

pour info et je confirme pour le S3 nous avons le petit cache celui du haut et non le grand du bas,aprés lecture de ma fiche technique,voilà :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, le grand cache c'est pour les diesel dixit le magasinier de AUDI aix.

Posté(e) (modifié)
Voici les preuves

sanstitrebw5.png

w800.png

sanstitre2lh0.png

w800.png

ca me rassure comme quoi j'ai beau etre con, mais j'avai raison hein FouSortiDeLaZil :bleble: :bleble: :bleble:

Qui etait le 2eme con qui avait raison :eldiablo: :eldiablo:

peu etre toi MR racing pour avoir apporté la preuve :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e)
moi con ,non,jamais :eldiablo:

ca me rassure :humour:

Posté(e)
ca me rassure comme quoi j'ai beau etre con, mais j'avai raison hein FouSortiDeLaZil :bleble: :bleble: :bleble:

Qui etait le 2eme con qui avait raison :eldiablo: :eldiablo:

peu etre toi MR racing pour avoir apporté la preuve :eldiablo: :eldiablo:

LE deuxieme con c'était moi .... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Maiiis naaaan, personne est con !

Je confirme Juju m'avait bien dit que c'était pas d'origine sur S3 ET que c'était sur les diesel...

Et toi aussi t'avais raison Le Ouf :bigthumbup:

En même temps ça m'arrange car 300 euros le bout de plastique :blink:

Merci MRACING d'avoir apporté la preuve :bien:

Posté(e)

Purée vous parliez du tout grand cache ?

Alors non y en a pas sur S3 :bigthumbup:

(enfin pas encore vu avec en tout cas ...)

Posté(e)

Oui le grand cache.

Ah ben je savais bien que tu savais :icon41:

Posté(e)

moi pareil, j'avais rien compris

...je sors

Posté(e)

Pour la pompe de lave phares, il faut acheter la prise a 6euros pour ne pas etre obligé de modifié la pompe, la prise d'origine ne s'adapte plus et voilà...