Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , hier j'ai roulé avec ma s3 et je me penche sur l'affichage de la consommation instanné et la surprise à l'arret elle affichait 13.2l .. Bizarre j'accélere un peu et la consommation s'envole pas comme d'habitude .. Il y aurait t'il un capteur qui fait des sienne ?

Posté(e)

je crois que çà prend ta conso moyenne à l'arrêt, ou la dernière valeur de la conso instantanée, enfin un truc dans le genre.

J'ai remarqué la même chose.

Posté(e)

Ha bon se serait du à ma remise à zero ?

Posté(e)

c'est normal , ne t inquiete pas .

c'est un bug

Posté(e)

Ok sa va revenir à la normal plus tard ? <_<

Posté(e)

C'est quoi ton problème au juste ?

La conso moyenne est bonne ?

La conso instantanée quand tu roules est bonne ?

Posté(e)

La conso moyenne me parait bonne .. C'est la conso instatanné qui deconne , à l'arret et en roulant ..

Posté(e)

Apparement c'est normal, j'ai la même chose, je pense que c'est la dernière conso instantanée avant l'arret comme l'a dit Ptisik.

Par contre est ce que vous avez constaté des remises à zéro automatiques des valeurs (conso moyenne, vitesse moyenne...) ça m'arrive assez souvent et je ne sais pas si c'est normal, on vois bien que tout se remet à zéro parce qu'à chaque fois que je m'en rend compte, en allant voir le temps de fonctionnement (une des infos de l'ordinateur de bord), il est aussi reparti de zéro.

C'est pas terrible pour la conso moyenne.

Merci

Posté(e)

Moi non pas de problème de remise à zero indésirée.

Posté(e)

Pour les remises à zero intempestives, cela peut provenir d'un défaut d'alimentation de courant sur un très très court instant:

- cosses de batterie mal serrées, {facile à remédier, en serrant l'écrou},

- connecteurs électrique du porte instrument, mauvais contact dessus: nécessite une dépose du porte instrument pour y accéder.

Posté(e)

La consommation continue à varier tres haut ... 14;4L à l'arret ... Bizarre non ? <_<