Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurais aimé savoir a quoi ca servait exactement un debimetre et qu'est ce que ca peut engendrer si il est defaillant..?

Posté(e)

Ok merci ...

Mais une indication erronée en ce qui concerne la jauge d essence sur le tableau de bord peut venir de la..?

Mon signal reserve BIP quand mon reservoir semble etre a moitié plein d après le cadran sad.gif

Posté(e)
Ok merci ...

Mais une indication erronée en ce qui concerne la jauge d essence sur le tableau de bord peut venir de la..?

Mon signal reserve BIP quand mon reservoir semble etre a moitié plein d après le cadran  sad.gif

122554[/snapback]

Les symptomes que tu décris la, sont ceux d'un Porte instrument HS, maladie, trés trés repandue sur le TT et qui coute assez cher a réparer malheureusement sad.gif

Posté(e)

Tu peux essayer de reinitialiser ton PI en retirant les fusible N°11 et 15 pour faire un reset.

Remet les,si ton indication d'esssence est tjs fausse grande chance que ce soit le PI (env 800€).

Posté(e)

De rouler avec un PI qui deconne c'est embetant mis a part le fait que tu sais jamais ou t en es au niveau de l essence..?

Posté(e)

pas de risques a part la panne d'essence bigsmile.gif faut te fier au compteur journalier.