Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerai vidanger mon huile de boite et du pont ar j'ai de l'huile motul motylgear sae75w80 et si je me rappelle bien l'huile que vous mettez sur vos s3 c'est de la 75w90 est-ce que je peut faire ma vidange avec cette huile ? et une autres petite questions sur mon bidon d'huile c'est ecrit l'huile de boite je peut la mettre pour l'huile de pont ou pas ?

Posté(e) (modifié)

pour l indice d huile j peu pas te dire mick.Mais pour ce qui est de l huile dans la boite c est la meme.Si je dis pas de connerie quelqu un me reprendra si c est le cas la boite et le pont correspondent c est a dire qu il baigne dans la meme huile.Et tu fais le plein au meme endroit.

Et d 'ailleurs c est bien la galere afaire car le trous par lequel tu mets l huile est qusai a l horizontzl.alors pour vercer l huile c est la misere faut etre 2 pour le faire.

Modifié par will 01
Posté(e)
pour l indice d huile j peu pas te dire mick.Mais pour ce qui est de l huile dans la boite c est la meme.Si je dis pas de connerie quelqu un me reprendra si c est le cas la boite et le pont correspondent c est a dire qu il baigne dans la meme huile.Et tu fais le plein au meme endroit.

Et d 'ailleurs c est bien la galere afaire car le trous par lequel tu mets l huile est qusai a l horizontzl.alors pour vercer l huile c est la misere faut etre 2 pour le faire.

c'est a dire si je fait la vidange de la boite la vidange de la boite va se faire toute seul mais c'est bizarre parsque moi sur le pont j'ai bien deux vis une de vidange et l'autre de remplissage

et aussi faut-il vraiment faire la vidange du pont parsque je voit pas mal de post sur la vidange de la boite mais aucun ou presque sur la vidange du pont ?

Posté(e)

vidange boite et vidange pont séparé !

pour ton huile je crois avoir mis la même il y a quelques mois et aucun soucis.

Pour la vidange du pont pense a changer le filtre tant que tu y est

Posté(e)
vidange boite et vidange pont séparé !

pour ton huile je crois avoir mis la même il y a quelques mois et aucun soucis.

Pour la vidange du pont pense a changer le filtre tant que tu y est

pour l'huile que tu as mis c'etait bien de la 75w80

sinon le filtre c'est pas sur la vidange du pont mais de l'haldex si je me trompe pas