Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre avis sur le braquage?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Possesseur d'une audi A4 avant 1,9 ltdi de 2007, j'ai rencontré plein (trop) de problèmes durant la courte de vie de ma voiture (30000km)... :furious:

 

En voici un de plus qui ne vient que se rajouter aux autres et j'aurais souhaité avoir vos avis éclairés:

 

Lorsque je braque à fond par ex ds un parking en enroulant à une vitesse modérée (puisque je tourne en rond), on sent ds la direction me semble t il une sorte de saut ou d'accoup très régulier comme si la roue roulait sur qqle chose...mais je ne roule sur rien...

 

Difficile à décrire ce problème mais, disons que l'on entend pas les cracs cracs d'un cardan défectueux mais, au lieu d'avoir les cracs cracs, on a comme si le pneu roulait sur qqle chose...

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal....ca le fait quand tu roules sur de la peinture de parking....c'est l'accroche des pneus sur le revetement, cela le fait avec toutes les directions assistées...je l'ai constaté avec toutes mes voitures (A3 2.0 TDI, A4 1.9 TDI, A4 V6 TDI, TT TFSI,A5 V6 TDI, et Altéa et Micra de ma femme!!!) !!!! on dirait que ton volant à la tremblotte....tu peux être rassuré c'est NORMAL.

Le phénomène est même plus accentué si tu es à l'arret et que tu tournes la direction...un peu comme si tu frottais tes chaussures avec une semaine en cahoutchouc, tuverrais que pour les frotter fort et les faire glisser sans saccade ce serait impossible...avec le pneu c'est la même chose, il accroche, se déforme et saute lorsque sa déformation est arrivée à fond puis recommence...

Modifié par Bencam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci tout d'abord mais:

je ne roulais pas sur de la peinture de parking (bitume) et le sol n'était pas mouillé.

 

Je me suis mal exprimé mais c'est pas évident à expliquer;

En étant par ex à env. 15 km en tournant en rd à fond, j'ai comme un saut ou acoup ds ma direction...

 

Je sais pas si je suis plus clair.

 

Cdlt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème. J'attends de changer mes pneus (courant décembre) pour faire corriger le problème.

une saccade comme si j'avais une hernie sur le pneu avant droit. N'intervenant que lorsque je braque à fond. Très bizarre.

 

ca sera plus simple de l'emmener chez audi d'autant que je commence à vraiment en avoir marre de cette bagnole :furious:

Je voulais cependant recueillir vos témoignagesou avis avant sur ce problème...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club....

Pour ma part, j'ai 1 rdv chez audi ds les jours à venir et je peux te garantir que je vais leur jouer du bignou...

 

Permets moi d'être assez sceptique sur le fait que cela vienne des pneus.

je les ai regonflés hier même s'ils n'étaient pas très dégonflés et j'ai refais mes ronds sur les parkings.

Résultat des courses, cela n'a rien changé, toujours cde problème...

Je verrais plutot ça du côté des cardans...

 

Pneu naze ou pas, il est hors de question qu'à 30000 km, je change mes pneus à mes frais.

S'il y a un problème de ce côté là, je ferais tout pour qu'ils prennent cela à leur charge...

 

Faut pas déco..., entre 20000 km et 33000 km: radio cd changé, verrin boite à gants naze, mécanisme de ceinture changé, cavaliers de barre stab. idem, vitre conducteur défectueuse...

 

Et là, je trouve le son de mon autoradio vraiment pas terrible....A suivre également...

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...