Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde

j'ai un petit soucis du coté de ma plaque arr sur mon A6 (4F) de 2005.

J'ai deposer l'ampoule de droite pour pour la remplacer et en remontant la nouvelle ca ne marche pas :??:

alors j'ai demonter le coté gauche pour voir si je n'avais pas casser un truc et la maintenan tle coter gauche ne marche pas non plus :??: :??:

j'ai couper l'eclairage plusieurs fois et ca ne marche toujours pas, pareil j'ai mis et retirer le contact plusieurs fois mais le message d'erreur de l'odb s'affiche toujours :pfff: et les ampoules ne s'allument toujours pas :cry:

ps : les lamelle en metal du support d'ampoule ne sont pas mal mises ;)

quelqu'un aurait une solution miracle ? :D sachant que ca le fait sur les 2 maintenant et ce juste en l'ayant retiré de son emplacement puis immediatement remis en place (-2min)

merci a vous

Posté(e)

Hello,

J'ai eu exactement le même problème !!

... en changeant qu'une seule ampoule bug ! ... en changeant les deux impec ..... va comprendre ...

:)

Posté(e)

C'est pas un montage en serie?

Si une ampoule crame le courant ne parvient plus à l'autre, je voit que sa :(

Posté(e)

Bonjour,

Vérifies si tes 2 ampoules sont bonnes (fialement non coupé, voir même à l'ohmmètre).

Sinon je suis sec.....

Posté(e)

Salut MALCOLM-GSI

Essai de voir si un fusible n'a pas sauté... j'ai eu le même tour cet été sur mon Audi 80...

Fab.

Posté(e) (modifié)

coucou tout le monde :coucou:

merci pour vos reponses

je viens de changer les 2 ampoules par des neuves, controler tous les fusibles (des 2 cotés du TB + dans le coffre a droite) avec mon ohmetre et apparament aucuns n'est deffectueux <_<

j'ai controler les bornes sur la voiture et j'ai a peine 0.50V qui arrive sur les eclaireurs de plaque :furious:

il n'y aurait pas une combine pour reinitialiser l'odb qui a peut etre mis en protection les bornes de plaque <_<

et si je debranche la batterie ca pourrait pas solutionné le soucis ( a moins que ca en ramene d'autres)

Dans la notice audi de 480 pages, ils ne parlent pas des eclaireurs de plaque, et dans la partie fusible du bouquin il n'y a rien concernant l'eclairage ,bizarre d'ailleur

3 jours avec cette voiture et je suis deja souler lol car se prendre la tete pour 2 ampoule, c'est fort ca :bigsmile:

Pour moi c'est un soucis d'alimentation des eclaireurs de plaques mais d'ou?????

Modifié par MALCOLM-GSI
Posté(e)

:coucou:

j'ai pris rdv chez audi pour ca car la je ne vois pas :furious:

Je vais faire un doublons dans la partie generale des fois que quelqu'un puisse me renseigner et qui ne viens pas sur le topic A6

Donc merci aux modo de locker celui -ci :bigthumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...