Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Après mon A3 8L, je suis super méga heureux de vous annoncer que je viens d'acheter ma sportback!!!! Enfin!!!! C'est une 1.9TDI, ambiante, pack alu, les anti brouillards, gris volcan nacré, de 2005, ect....

Je vais la chercher samedi prochain!!!! :ange:

Alors pour les photos, je les posterai lorsque je l'aurai faite briller avec les produits Meguiar's!!!!

C'est trop cool!!!!!!!!!

A bientot donc!!!!!

Alteclansing

Posté(e)

Salut et félicitation pour l'achat ;)

Beaucoup ont fait 8L => 8P tu veras la 8p est parfois "radine" sur les équipement, sur la tienne ambiante tu auras deja pas mal de truc mais des choses toutes betes sont parfois plus la ;)

Posté(e)

On ne peut mm pas te souhaiter la bienvenue :bigthumbup:

En te souhaitant bonne route avec ta nouvelle titine.

Tu vas revendre la old?

Posté(e)

La Old est déjà revendue....

J'en peux plus d'attendre!!! J'y vais dimanche, j'ai toutes les infos, carte grise, premiere page du carnet d'entretien, ect... Dès que je l'ai, la semaine prochaine je vous post les photos!!!

Alteclansing

Posté(e)

C'est long.

Il me semble que j'avais dû attendre 2 à 4 semaines pour la mienne.

Sa a du mal a passer :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

je suis un nouveau adèpte de la marque aux anneaux.

J'ai reçu ma toute première audi il y à 15 jours maintenant et je kif vraimant mon boulard avec.

C'est une 2.0 tdi de 2006 finition ambiente noir volcan nacré.

Je pense que j'ai chopé le virus Audi.

Bonne route à tous.

Posté(e)

La nuit va etre looooooonnnnngue :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ca y est!!!!!!!!!

Elle est magnifique, superbe, le gars était un maniaque, un véhicule de 3 ans dans un état neuf, ça fait plaisir!!!!

Le vendeur, super sympa, m'attendais mon pote et moi à la gare de Lyon... La voiture était garée dans un parking sous terrain, on la voyait mal... Je m'installe au volant en me disant qu'on ferai le tour du véhicule apres....

Premier constat : superbe, propre de chez propre, nikel de chez nikel, bref, une auto comme je les aime! L'essai routier se passe sans soucis, conforme à ce que j'avais pu ressentir au volant d'A3 neuve dans la meme motorisation...

On s'arrete, on sort de la voiture et là : OUAH!!!!!!!!!!! Ce gris volcan nacré, superbe, magnifique, pas une rayure, état neuf!!!!!!!!!! QUE DU BONHEUR!!!!! ALors c'est une ambiante, pack alu, eclairage auto, antibrouillard, extra!!!!!!!!!!

S'en est suivi 600km de route de d'autoroute pour ramener la voiture à la maison.... Génial!!!!

Mais bon, aujourdh'ui je ne vais meme pas en profiter car je suis malade comme un chien! C'est ma chérie qui est partie avec ce matin....

Aller, une petite photo, j'en ferai d'autres plus tard car ici il pleut!

post-19561-1225091957_thumb.jpg

Au fait, le réservoir fait combien sur une sportback TDI 105?

Merci!!

A bientot!

Alteclansing

Modifié par alteclansing
Posté(e)

Au fait, je pense que ma question a déjà été abordée mais est ce qu'il existe sur la 8P les meme combinaisons de touche que la 8L sur les commandes de la clim pour faire afficher differentes infos?

Je serai assez interressé pour faire afficher la température de l'huile moteur....

Sinon, extra cette sportback TDI 105!!! Je trouve qu'elle a plus de couple que mon Old TDI100, super mega géniale à conduire, la direction eletriquement assistée est absolument géniale, bref QUEL PIED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle marche super bien, je vais la gaver à l'Excellium maintenant, histoire de lui faire du bien à l'interieur!!!!

Super ce forum............