Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je m'étais présenté il y a un moment, mais jamais mon auto. Donc c'est une Audi A4 avant TDI 130 cv (d'origine). Elle est noire, contour de fenêtre chromé, barres de toit chromées, intérieur cuir noir, version sport, rabaissée d'origine, jantes audi RS6 en 18" d'origine, bref équipée comme une S-Line . C'est une fin 2002 et roule très bien.

Les premières tofs :

dsc015858kq.jpg

dsc015864ae.jpg

dsc015765vm.jpg

dsc015779cw.jpg

dsc015788vo.jpg

dsc015807bj.jpg

dsc015793ds.jpg

dsc015817bt.jpg

dsc015822pm.jpg

dsc015837so.jpg

dsc015846cp.jpg

ensuite, de petites évolutions sont apparues :

Les bas de caisse ont été repeints, bas de PC aussi, le grand porte plaque a été viré,....

dsc018295ha.jpg

dsc018302og.jpg

dsc018311wz.jpg

dsc018326hh.jpg

dsc018337rc.jpg

dsc018358is.jpg

dsc018366ee.jpg

dsc018373tn.jpg

Ensuite, les essuies-glaces aérotwins ont été mis, le sigle arrière a été enlevé, les xénons ont été placé dans les phares et anti-brouillards

Deux petites tofs en mode jantes hiver :

dsc019892xm.jpg

dsc019902kd.jpg

mnt, j'ai installé le PC avant S4 et les xénons dans les phares et dans les anti-brouillards (je referai des tofs de nuit...). Moi j'aime beaucoup avec tous les bas de caisse peint, je trouve ça bien. Le sigle Audi a aussi disparu de la malle arrière. Dites-moi ce que vous en pensez :

dsc019912zo.jpg

dsc019928zd.jpg

dsc019942qw.jpg

dsc019968os.jpg

dsc019975lr.jpg

dsc019981yy.jpg

dsc019995xk.jpg

dsc020004iw.jpg

dsc020015an.jpg

ensuite, passage du 18" au 19", ainsi que le placement d'une suspension kw variante 1. Au passage, changement du poste d'origine pour un Pioneer avic X1-BT. Voici deux petites tofs vite fait...

dsc04535ti4.jpg

dsc04537gg0.jpg

Ces jantes sont à vendre pour faire place à des S8... mais tjs en 19"

Modifié par scoubi69
Posté(e)

Superbe titine scoubi69 :bien: et que des modifs de bon goût :rolleyes:

Posté(e)

Pas mieux :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Magnifique ton A4 :malelovies: J'adore tes modification, ça reste bien sobre mais très sport :bigthumbup:

Aurais-tu les réf et les prix de tout ton PC avant S4 ?

C'est ce que j'aimerai faire (soit S-line, soit S4)

Amicalement

Posté(e)
Magnifique ton A4 :malelovies: J'adore tes modification, ça reste bien sobre mais très sport :bigthumbup:

Aurais-tu les réf et les prix de tout ton PC avant S4 ?

C'est ce que j'aimerai faire (soit S-line, soit S4)

Amicalement

merci, je voulais rester très sobre en faisant ces transformations.

La référence, je dois le démonter, donc je ne saurais pas, mais un bon magasinier chez vw va te le trouver facilement. Le prix, en Belgique est de +/- 350 euros. A cela tu dois racheter les grilles, et les antibrouillards, et également le système de piston pour le lavage de phare, pour caler la petite plaquette. Pour tout ça, je ne me souviens plus du prix exact

Posté(e)

Elle est beaucoup Magnifique :malelovies:

A part le pack hiver, j'aime pas les jantes noires :bigsmile:

Posté(e)

merci bcp pour vos commentaires.

@tab78 : je t'ai répondu par MP

@piotr : En Belgique, c'est la xxxxxxxxx, il faut retirer à chaque fois à l'avant, pas trop envie.

@Bagheera : j'avais pas envie de mettre les enjoliveurs, ça fait trop petit

Posté(e)

jolie auto

petite question confort , qu'est ce que ça donne avec les 19 et les combinés ?? par rapport à avant ?

Posté(e)

si je compare les suspensions sport s-line et le kw, je trouve le kw bcp plus confortable, ça "tape" moins quand je passe dans un trou. Ca reste une voiture surbaissée mais, on ne le sent pas bcp.

Posté(e)
si je compare les suspensions sport s-line et le kw, je trouve le kw bcp plus confortable, ça "tape" moins quand je passe dans un trou. Ca reste une voiture surbaissée mais, on ne le sent pas bcp.

je connais cette A4 à travers d'autre forum toujours aussi belle

je confirme moi aussi j'ai la même a4 avec les KW V1 et ils sont vraiment bien au niveau du confort même régler avec un abaissement de -9 cm par rapport à l'origine

Pour la ref du pc S4

8E0 807 103 R GRU