Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

j'ai fait différentes manipulations :

retirer le fusible (5 minutes), bouton off 40 secondes, radio + setup et je n'ai toujours pas le code PIN à saisir ?!?

Avez vous déjà rencontré cela ?

Merci d'avance

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Salut, je me souvient que lorsque je m'étais trompé plusieurs fois de code pin, il fallait que je roule je crois 30 minutes avec le RNS-E allumé (meme s'il ne fonctionne pas) pour pouvoir par la suite retaper le code pin...

Posté(e) (modifié)

En effet cela arrive quand il est bloqué , mais moi je ne peux même pas le bloquer, je n'accède pas au code

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Enfaite, je t'explique ce qui c'est passé.

A la base je n'avais pas de RNS-E, j'en ai acheté un sur le net, je l'instal, jusque là tout va bien et le moment viens de rentrer le code, alors je cherche partout mais je ne le trouve pas...

Je vendeur ne me l'avais pas envoyé!!!

Je le recontact il m'envoi un code, je l'essaye première fois, marche pas, alors, je recommence en croyant mettre trompé et la je n'est plus la possibilité de le rentrer.

Je vais chez audi et le mec me dit qu'il faut que le je laisse allumer et que je roule au moins 30 minutes et que si au prochain coup je me trompe encore ca passera à 1h...

Du tout entre temps aucun moyen de retrouver le code donc je l'ai revendu et j'en ai racheté un autre...

J'espère que cela peut t'aider...

Qu'est-ce qui t'es arrivé?

Posté(e)

j'ai installé le module BT et le vag com ne le reconnait. De plus je me suis mis en 502717 au lieu de 502117 et depuis mon SDS ne fonctionne plus

Je me suis dis que peut être en faisant un init avec saisie du code pin il prenderait en compte la 7 - Base Plate Diag + Comfort

Posté(e)

Là je crois que je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne vois pas du tout pourquoi...

HELP à tout les fou de RNS-E!!!!!

Posté(e)

Salut,

Quand tu dis que tu n'a pas la saisie du code PIN, est-ce que le RNS-E fonctionne quand même?

Pour info, quand je suis passé à la version 660SDS, le code PIN ne m'a plus jamais été demandé. je supose que le gars qui à fait lepatch 660SDS l'a tout simplement désactivé. Je suppose que si tu reviens en version 650, le code te sera de nouveau demandé.

En fait, tu habite ou?

Posté(e) (modifié)

merci pour l'info aangenoir :bigthumbup: , en effet mon boitier BT est surement paramétré sur une voiture qui à un CANBus. Donc maintenant je cherche une personne sur la région rouennaise (département 76) qui aurait un BT sur une A3 pour pouvoir le basculer sur le K-line

Modifié par pierrotori