Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dites-moi, sur les clim auto des old a3 on peut faire afficher la vitesse instantanée.

mais cette vitesse indiquée differe de 7 à 8 km/h de celle du compteur !!

c'est laquelle la vitesse réelle ? (ou la plus proche de la réalité)

le limitateur se base sur quelle detection de vitesse ?

Posté(e)

C'est que ton compteur est déréglé.

Ou t'as changer de jantes?

Sur la mienne j'ai exactement la mm chose.

Du coup base toi auprès de ton bloc clim.

Mais pas évident d'avoir toujours un oeil sur la clim :bigsmile:

Recalibre ton compteur.

Posté(e)

J'ai aussi un décalage de 7 à 8 km/h, le compteur donnant une vitesse supérieure au bloc clim (sans doute pour éviter de se faire bêtement choper au radar :D )...

Jantes et compteur d'origine :o

Posté(e)

Egal ou supérieur.

En tout cas, je n'ai pas autant que vous, 7 à 8 kms/h.

Moi la différence est minime.

Sa nous donne l impression de rouler plus vite du coup :bigthumbup:

Vos liens sont pas mal.

Je vois que certains s'ennuyent :bigsmile:

Tout comme "Deeno974" je peux afficher la vitesse sur le GPS.

C'est assez précis aussi.

Posté(e)

bé merci à vous, me voilà bien renseigné

donc c'est normal.ah ! ça fait plaisir d'avoir un truc qui fonctionne bien et normalement :-)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

va faire un tour sur S3-passion tu trouveras ton bonheur

Posté(e)

oki merci j ai vu il faut se mettre sur le canal 17 pour les km h

mais pour se remetre comme a l origine c est lequel canal?? car il y en a plein pour la temperature alors je voudrais savoir lequel il fau t remetre pour etre sur avant de changer et de pas savoir quoi remettre ensuite....

Posté(e)

tu coupe le contact, il me semble que ça reviens a l'ecran de clim.....sinon je ne me rappel plus comment revenir a l'origine avec les boutons de clim...;)

Posté(e)

Bon alors, je crois qu'il te faut avancer de quelques centimètres vers l'écran de ton pc, car sur s3-passion il est noter :

Avec les touches + / - de la température, on peut naviguer à travers les différents canaux, correspondant chacun à un paramètre technique. C'est le canal 17 qui correspond à la vitesse réelle. Une fois le canal souhaité affiché, il suffit de valider avec le bouton de recyclage (en bas à droite). Pour afficher d'autres canaux, appuyer sur les touches + / -, pour revenir à l'affichage de la température, appuyer simplement sur le bouton "auto" ou couper le contact. La température qui s'affiche de nouveau.

Posté(e)

C'est parfois plus dur de comprendre quand il n'y a pas de dessins :bigthumbup:

Posté(e)

euh .... je suis conffu j avais pas lu en entier ou zappé, quoi qu il en soit merci de la reponse, je testerai quelque truc demain ca a l air marrant ce truc la

Posté(e)

Salut ! Pour revenir a la temperature...( du moins sur ma A3 EVO), il suffit de faire la meme manip que pour afficher les canaux : "Ventilation +" en étant appuyé sur le bouton "recyclage" (fleche tournante)

L'avantage par rapport a "AUTO" c'est qu'on est pas obligé d'appuyer sur "ECO" ensuite si on avait pas la clim avant et l'on ne la veut toujours pas ;)

La ca revient EXACTEMENT comme c'etait... mode ECO ou non..

:jap: