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da3vid

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À propos de da3vid

  • Date de naissance 01/09/1977

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    jausiers
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    A3 (8l) 1.8t 180cv
  1. bon ! Audi ma téléphoner ct après midi Porte Instrument mort !! la pièce coûte 540€ avec la MO l'opération fera 650€ ... je fais faire la réparation et je revend la demoiselle
  2. l'audi est chez le concessionnaire depuis jeudi, en attente du verdict ..... la suite surement mardi
  3. ah ?! merci Pierre87 et Mindwarp ok, donc il le fait avec les 2 clefs !! ça sent pas bon tout ça, demain je tracte l'audi jusqu'au concessionnaire Audi ... on verra bien le verdict, et le devis surtout, la belle m'a déjà couté plus que son prix d'achat en réparations diverses (débimetre, distribution, optiques, alternateur, moteur de leve-vitre .............) je vous direz ce qu'il en est
  4. l'audi ne démare toujours pas !! ce matin j'ai fais la vidange, vérifier la conectique et son cable : ras toujours les mêmes symptomes, mais en plus quand je met le contact l'aiguille compteur va sur 260km/h, le km journalier avance alors que la voiture est immobile bref c'est un peu l'anarchie !!! j'vois pas trop quoi regarder, la titine à 270000kms cette triste annonce serait t'elle funebre ???
  5. bonsoir, depuis 5 ou 6 jours, à la mise en contact, il y a avit ce "bip" désagréable avec ce voyant orange (une voiture et une clé melangés), on mettait sur "off", puis "on" et c'etait "ok" cet après midi : "on" = Biiiiiiiiiiiiiipppppp !! plus voyant sur le lcd qui dit "sensor + le picto de l'huile" la voiture démarre mais se coupe dessuite !!!!! j'ai lu sur le net que ça pouvait être un probleme de sonde (achat possible sur oscaro) est-ce accessible facilement pour changer ce genre de pièce ? (je n'ai ni fausse, ni élévateur) d'autre indice ? (niveau d'huile : c'est bon, la vidange en 5w à était faite il y a à peine 2500 kms)
  6. bonjour à tous, j'ai un petit souci, dans l'a3 (8L) que j'ai, y'a des hp à l'arriere et un caisson dans le coffre, mais ceux-ci ne sont pas branchés !!!!! j'ai donc sorti l'autoradio (un sony) et y'a truc : les fiches ne correspondent pas, le mec qui à installé le poste à bricolé le truc ! (c'est une occase je les acheté comme ça) le post fonctionne uniquement sur les 4 hp avant. photo du bidouillage : http://i32.tinypic.com/30ick78.jpg photo de l'equipement : http://i25.tinypic.com/25u331g.jpg alors j'ai recherché sur google un schema m'expliquant qui correspond à quoi, mais en vain ... (j'ai bien trouvé ça, mais ça n'aide pas beaucoup mon petit cerveau : http://www.abcelectronique.com/annuaire/co...radio/iso.phtml http://img339.imageshack.us/i/auxinconcert3jr.jpg/ : non plus ) je crois avoir compris que les hp arriere était "alimenté" par le caisson, donc mon souhait ça serait d'alimenter le caisson je crois que c'est cette fiche là : http://i29.tinypic.com/eoi8k.jpg et c'est là que j'aurai besoin d'un sacré bon coup de pouce, je ne sais pas qui shunter et où, j'suis dans le vague quoi ! merci à vous d'avance
  7. génial ! c'est exactement ce qui vient de m'arriver. tu connais la réf. audi exacte ? merci d'avance
  8. ah ! j'oublié, en revenant du garage (80km) j'ai la vitre passager qui est restée blocqué en bas !! je l'ai remonté en forcant dessus à la main : c'est pas grave ma titine pousse (tire en fait) une merveille, le moteur de vitre je le ferai changer cete semaine comme la connectique de mon autoradio, a vrais dire : je m'en moque ! si ça c'est pas de la passion Audi !!!
  9. hourra !!!!! distribution, débimetre, bougies ... changée et ........ Ca marche !! plus d'accoups, toute puissance retrouvée : ahhhhhhhhhhhhhh pour 2300 € (en tout : disque + plaquete + batterie + cardan avg et d + bougies+ optique av d + distribution + contacteur stop + je sais plus)) le plaisir pur. alors moralité, pour les accoups d'acceleration voir la distribution, pour la perte de puissance voir le débimetre. pour un bon concessionnaire audi, ben je vous conseillerrai tout de même celui de Gap, malgré les quelques désagrément, je suis forcé de constater (qu'avec l'appui d'audi france) qu'ils ont était plutôt bon : ristourne piece et main-d'oeuvre + le fait qu'il ne m'ait pas facturé le pare-choc que j'ai eclaté sur la passat neuve de pret, ben je suis heureux, oui surement juste par le fait que ma voiture marche, mais bon : C'EST DEJA PAS SI MAL
  10. bonjour à vous, je viens d'avoir audi au tèl. ma titine sera peut-être prête ce jour à 16h30 (ils l'ont depuis lundi matin) !! youpi !!! enfin j'espère .. le Mr m'a donc dit que c'était la distribution qui s'était décalée, pour environ 1000 € si j'ai bien compris, ils m'ont réglé le problème ! j'attends de voir, je vous tiens au courant (je sais que je suis pas le seul avec cette poussée saccadée)
  11. bé merci à vous, me voilà bien renseigné donc c'est normal.ah ! ça fait plaisir d'avoir un truc qui fonctionne bien et normalement :-)
  12. comme quoi avec la poste .... ça bouge ! :rolleyes: plus sérieusement, pourquoi tu met un audi concert ? à 600 € y'a même pas le mp3, il était pas bien ton alpine ?
  13. dites-moi, sur les clim auto des old a3 on peut faire afficher la vitesse instantanée. mais cette vitesse indiquée differe de 7 à 8 km/h de celle du compteur !! c'est laquelle la vitesse réelle ? (ou la plus proche de la réalité) le limitateur se base sur quelle detection de vitesse ?
  14. Salut à tous, sur ma old 1.8t le pot est d'origine : fenêtre fermées j'entends rien ben moi j'adore, comme quoi la conception du bonheur est propre à chacun ... cela dit, me suis toujours posé des questions sur ces quêtes de bruit ?? moi c'est quand ça me colle dans le siège que j'ai l'impression que ça pousse, pas quand ça gueule fort !! par ce que sinon une bonne 104Z à 90km/h en 3ème te donne l'impression d'être en jet :rolleyes:
  15. je souris parce que j'ai beaucoup lu à propos d'audi ces derniers jours, et le constat et que ça vibs sec !!!! les a-coups moi ils ont été légers 500 km et depuis c'est une vrai mitrailleuse ! je suis en "campagne" avec audi à ce sujet (à suivre donc) (pas quattro la mienne) pour la vibration la mienne tremble de tout son corps (mais SI c'est comme une femme une A3 : magnifique mais qu'est-ce que ça pète les c------) entre 120 et 135 km/h, un probleme d'équilibrage me semble le plus vraisemblable. Sinon pour ton rdv : insiste bien sur tes soucis, voir n'hésites pas à faire un tour avec le responsable d'atelier, c'est ce que je fais dès mon prochain rdv.
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