Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelques jours je me suis rendu compte que j'avais de l'huile sur le sol, ce matin en regardant cela de plus près j'ai trouvé l'emplacement de la fuite...

Par contre je ne sais pas comment cette pièce se nomme et encore moins a combien s'élève la réparation... si vous pouvez m'éclairer ce serait top ;)

dscn1858ac1.jpg

dscn1857mo5.jpg

Posté(e)

Salut toto comme je t'ai dit dans le topic des photos de ta belle, c'est l'intercooler qui se trouve la, et ta durite doit etre décalée, et/ou ton collier ne sert plus bien. Retire le collier la durite, et repositionne la bien et serre la avec un bon coller qui serre vraiment :bigsmile: . Ensuite tu n'auras plus de fuite. ;) cout de la réparation Maxi 2 3 € :eldiablo:

Les gouttes d'huiles sont des vapeurs qui s'accumulent en bas a cette endroit et il y a un petit depot d'huile.

Posté(e)

Je suis passé chez audi cette après midi pour voir si il s'agissait bien de cela, alors voiture sur le pont et regard dans le capot.

Verdict le filtre et la soupape de filtre à gasoil sont à l'origine des dégâts, le dépôt sur la photo est normal d'après le mécano... je vais surveiller pour voir si c'est bien le cas.

Posté(e)

Par contre chose bizarre, lors de mon entretien des 105ooo ils ne m'ont pas remplacé le filtre à gasoil... <_<

Ce n'est pas compris dans le forfait entretien??? <_<