Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je souhaite changer les jantes de mon audi A4 avant de 2006.

les jantes actuelles ont un déport de 42 et je souhaiterai savoir si je peux mettre des jantes avec un déport différent, 45 par exemple.

mon véhicule est un 2l TDI 140 cv avant A4 finition ambition.

merci pour vos réponses

Posté(e)

salut,

je pense que 45 doit passer, à confirmer tout de meme!

@+ alex

Posté(e) (modifié)

Salut,

Attention au déport !

En passant d'un ET 42 à un ET 45, la jante va RENTRER encore plus à l'intérieur de l'aile (ici de 3mm, c'est pas beaucoup): Esthetiquement c'est pas terrible...

D'habitude, on préfere avoir avoir la jante plus à fleur de l'aile, donc il faut DIMINUER l'ET pour la faire ressortir: ET 35 est parfait.

Modifié par JGM
Posté(e) (modifié)

+1, tout a ete dit, l'ET 35 est parfait pour ta B6 :bien:

Modifié par gasttton
Posté(e)

salut,

entierement ok avec vous pour le 35 mais à la base, la question était de savoir si un ET 45 passe à la place d'un 42 sur une b7 et a mon avis, oui (a confirmer)

@+ alex

Posté(e)

j'ai un ET45 sur ma B6, qui a le même châssis que la B7, et ça passe sans problème. D'ailleurs, si tu es rabaissé fort, avec un ET 45, tu ne touches jamais quand tu charges.

Posté(e)

Quand on voit comment les étriers de freins sont proches des batons de la jantes, diminuer encore cet espace me semble téméraire :unsure:

Le mieux, est de voir à te faire prêter une jante de quelqu'un qui est dans ta région et qui a une jante avec cet ET. Fais un appel dans ce forum, ainsi tu seras sûr que ça passe .... ou que ça ne passe pas ;)