Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant (en plus du reste) dans l'idée d'ajouter l'ODB dans mon A4 avant B6, j'ai fait quelques recherches....

J'ai pu voir qu'il fallait changer le commodo par un avec les commandes de l'ODB.

J'en ai trouvé un pour A4 berline, mais le vendeur penses qu'il est different sur les avant car il y a les essuis-glace arrière.

Savez-vous s'il y a réellement une difference ?

Pour ceux qui ont une version berline, pouvez-vous pousser sur le commodo d'essuis-glace ou celui-ci est fixe et ne permet que de le tirer vers soi ?

Merci de vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Bon....en fait j'ai appellé Audi directement...

Ils sont apparrement different.

Commodo Essuie-glace A4 avant avec ODB:

81 € TTC

Ref: 8E0953503 A

EDIT: Apparrement c'est la version sans contrôle d'ODB......je rappellerai dans la semaine pour avoir la ref avec....et le prix si different.

Si ca interresse quelqu'un pour sa berline: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...amp;mfe=sidebar

Modifié par Gedas_fr
Posté(e)

salut gedas,

recherche, il y a un sujet sur cette modif, avec photos :bigthumbup: (dans cette rubrique A4)

@+ alex

Posté(e)

Salut Alex,

Merci, je me base justement sur ce post pour faire cette modif. ;)

J'en parle sur mon post de présentation.

J'attends de recevoir mon câble Vag-Com d'Ebay pour tester et vérifier que mon module electronique est le bon avant de passer commande. :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Gedas,

C'est moi qui t'es acheté sur Ebay le commodo !!! tu parles d'une coïncidence ... un prix tout à fait abordable, par ailleurs !

Effectivement, comme tu le disais, celui de l'avant est différent ( + commande essuie glace arrière ).

J'ai reçu ton commodo vendredi et je l'ai assemblé le lendemain, j'ai ajouté en même temps le régulateur de vitesse ... tout fonctionne à merveille ... sauf qu'effectivement, l'alarme du niveau de lave glace qui se déclenche dès que tu as progammé l'ODB ... Je vais résoudre ce problème le week-end prochain ...

Voilà, A+, si tu as besoin d'un conseil, n'hésites pas mais le tuto qui décrit cette manip est plutôt bien ficelé ...

(A4 B6 de 2003)

Posté(e)

Salut !

En fait ce n'est pas moi qui vendais le commodo, je suivais l'affaire et transmettait le lien si quelqu'un etait interressé. ;)

Vu que ça ne se montait pas sur mon avant.

Posté(e)
Salut !

En fait ce n'est pas moi qui vendais le commodo, je suivais l'affaire et transmettait le lien si quelqu'un etait interressé. ;)

Vu que ça ne se montait pas sur mon avant.

sacré tuyau dis donc! moi qui ai commandé le mien chez audi 116€ :spanking: dommage que tu n'ss pas ton post plus tot lol