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John Stone

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À propos de John Stone

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    John
  • Localisation
    25
  • Marque et modèle
    AUDI A4 TDI
  • Motorisation
    TDI AVF 130 cv
  1. Aux vues de la simplicité pour changer à la fois le calorstat et la sonde de température, je dirais que le plus simple est de changer les deux en même temps. En plus, le coût reste modique et les pièces toujours disponibles chez Oscaro. C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai constaté les mêmes symptômes . Dans mon cas, il s'agissait de la sonde ( défaut très fréquent sur nos modèles ) puisque j'avais un défaut "sonte T° " au passage VAG-COM. Mais bon, passé les 150 000 kms, il vaut mieux prévenir que guérir, surtout pour des pièces aussi peu onéreuses et cela évite de multiples interventions.
  2. Salut, Pour ma part, si c'est lorsque que le moteur est sollicité, je pencherais plutôt pour un silent bloc de fixation du moteur qui serait bien usé ... il n'absorbe plus les vibrations du moteur mais les transmet à la caisse .
  3. Bonjour, Je pense qu'il te faut plutôt un bon logiciel de programmation ... genre VAGdashcom, galletto , KWP2000 ... bref, on a le choix ... sans parler de VAG K+can commander et de licznick . Les logins et autre protections n'ont aucun secrêt pour ces logiciels.
  4. Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques mois, parfois, je n'arrive plus à ouvrir les portes à distance. La synchro de la clé est bonne, les piles aussi ( idem avec le double ) Et après avoir ouvert manuellement et roulé quelques KMS, l'ouverture/fermeture à distance fonctionne à nouveau ... Tout va bien quelque temps ou tout va mal, ça dépend ... Ce problème est complètement intermittent, ça va un moment plus au moins court, puis ça ne va plus ... ça refonctionne ... Je pense qu'il doit y avoir un faux contact au niveau du récepteur qui commande l'ouverture ... mais voilà, je ne sais pas où il se situe sur ce modèle ( A4 B6 2003 TDI 130 ). Si quelqu'un à une autre idée sur le problème ou peut m'aider à trouver ce boitier de commande, merci pour votre aide.
  5. Réponse bien tardive, je sais, mais cela faisait un moment que je n'avais pas consulter le site . Si joint le lien ou vous trouverez l'adaptateur en question : http://www.kufatec.de/shop/product_info.ph...auwerkzeug.html
  6. oui, c'est tout à fait possible, je l'ai fait sur mon A4 TDI 130 de 2003. Il te faut acheter une console double DIN et un adaptateur pour brancher le concert 3. Par contre, il n'y aura plus que les commandes du volume qui fonctionneront ... pour plus de détail, fais une recherche sur ce forum, j'en avais déjà fait une description.
  7. Hello, En fait, je reste perplexe. Je pense qu'il est possible de reprogrammer les commandes sans toucher aux fils ( le multiplexage, c'est un peu fait pour cela !) Autre argument, le boitier électronique à l'arrière du volant gère les commandes radio, le commodo d'essuie_glace + ODB ainsi que le régulateur de vitesse ( j'ai ajouté ces derniers sur mon A4 B6 ... ça fonctionne très bien ).Ce boitier est reprogrammable, donc, logiquement, on doit pouvoir effectuer les modifications nécessaires ... De plus, VAG_COM détecte les anomalies, donc ... ça devrait vouloir dire qu'il y a juste à mettre les bons réglages. <_<
  8. Bonjour à tous, J'ai remplacé mon autoradio de série par un plus récent (lecture CD MP3) soit un concert 2 par un superbe 2+ double DIN. Tout marche parfaitement sauf les commandes radio au volant : seul les + et - du volume peuvent encore fonctionner mais plus le reste. J'ai passé un diag avec VAG COM, il reconnait le nouvel autoradio 2+ mais aussi des codes erreur liés à la mauvaise programmation des commandes au volant. Est-ce que quelqu'un possédant ce même autoradio pourrait me donner les bonnes valeurs de programmation des commandes radio ? D'avance, merci ! :jap:
  9. Salut Gedas, C'est moi qui t'es acheté sur Ebay le commodo !!! tu parles d'une coïncidence ... un prix tout à fait abordable, par ailleurs ! Effectivement, comme tu le disais, celui de l'avant est différent ( + commande essuie glace arrière ). J'ai reçu ton commodo vendredi et je l'ai assemblé le lendemain, j'ai ajouté en même temps le régulateur de vitesse ... tout fonctionne à merveille ... sauf qu'effectivement, l'alarme du niveau de lave glace qui se déclenche dès que tu as progammé l'ODB ... Je vais résoudre ce problème le week-end prochain ... Voilà, A+, si tu as besoin d'un conseil, n'hésites pas mais le tuto qui décrit cette manip est plutôt bien ficelé ... (A4 B6 de 2003)
  10. Bonjour à tous, Je viens de résoudre mon problème : c'était l'adaptateur qui n'était, en fait, pas compatible ! J'ai achété un adaptateur dédié à ce type de changement sur un site allemand. Après connexion, tout fonctionne , sauf les commandes au volant ( pfff, et zut ! ) ... Mais bon, pas trop grave, je suis déjà bien content que l'autoradio fonctionne enfin ! Je ne vous cache pas que si c'était à refaire, et bien, j'irais plutôt me coucher ! En finalité cela m'a couté une petite fortune ... juste pour lire des MP3. Cela dit, le design et les fonctionnalités du Concert 3 sont sympa. Voilà, bye
  11. Salut Audia4lc, Concernant le montage de la double DIN, tu dois : - Démonter la console centrale ( pas trop compliqué, il faut démonter ton autoradio,commande de clim et tous les caches (cendrier, levier de vitesse, sous poignée de frein à main et à l'arrière (cendrier).Ainsi tu as accès aux vis de fixation.Ne pas oublier de débrancher la commande de warning et de retirer l'accoudoir central, ni les deux vis sous un cache en face pédale accélérateur et du côté passager : attention aux différents câbles ( éclairage ) qu'il faut déconnecter. - Retirer la console centrale - Dévisser la simple DIN (4vis, je crois ) et la retirer - La remplacer par la double ( acheté 50 € sur Ebay.de (allemagne)). - Ensuite quelques découpes car la console n'est pas tout à fait adaptée à la double DIN mais rien de bien méchant ( au niveau G et D 5 à 10 cms au dessus du cendrier central) - Maintenant après remontage de la console centrale, il faut rogner sur les bords de la commande de clim ( presque 1 cm de chaque côté ) pour qu'elle puisse entrer : retirer la baquette en alu qui tient par 2 petite vis torx et ajuster la découpe : c'est le plus difficile et délicat, pas le droit à l'erreur ! - il faut aussi découper la partie "plancher" de l'ancien vide poches central car elle remonte trop haut maintenant ( à noter que la double Din supprime presque totalement cet espace vide poches ) Et voilà, je crois que c'est tout ... Réfléchie bien, car tu ne peux pas revenir en arrière ... ou alors, moyennant finance.
  12. Bonjour à tous, Voici mon problème : comme l'Audi concert 2 sur mon A4 de 2003 ne lit pas les MP3, j'ai acheté d'occasion un Concert 2+ ( appelé aussi Concert 3 ) = double DIN , lecture CD MP3. Cet autoradio date de 2007, il est monté sur les derniers modèles de A4. J'ai donc installé un double DIN et achété un adaptateur (connectiques différentes entre les 2 autoradio ) type RNS-E et donc, logiquement compatible. Les branchements faits, rien de rien !!! l'autoradio reste inerte comme s'il n'était pas alimenté ! J'ai contrôlé le +12V aux bornes, le jus arrive bien pour alimenter le poste. Si vous avez une idée, voir une solution , inutile de vous dire qu'elles seront les bienvenues
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