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mercano

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    Audi Coupé Quattro
  1. Bonjour a tous, voici ma panne en détails : Apres être montée en température le moteur ne veut plus démarrer, il lui faut plus de 30 min pour se réanimer... J'ai essayé de débrancher la sonde de température du radiateur, mais rien n'y fait... Ce moteur NM est un très proche cousin du 7A Merci d'avance pour votre savoir faire et a bientôt Camille
  2. Bonsoir, évidement je ne conte pas entreprendre la programmation moi même, c'est pourquoi j'ai envoyé mon calculateur chez un professionnel en la matière, ce dernier ne m'a pas dit que la reprogrammation nécessitai l'utilisation d'un mot de passe, et c'est cette même personne qui m'a inviter a rechercher moi même une cartographie en bon état. Je pense donc que tout n'est pas perdu. Une précision, le calculateur d'origine est de marque Hitachi, et de référence : 811906266 mms-01b. Ou puis je (d'après toi) rechercher une eprom neuve? Merci
  3. Bonjour a tous... En vue de déterminer si oui ou non le programme actuel de mon calculateur est correct, je suis a la recherche de la cartographie du moteur NM, qui a était monté sur Audi 90. En détails ce dernier est un 5 cylindre essence de 2.0l, 20V, et développant 160ch, ce moteur (je croie) a uniquement équipé les Audi 90 italiennes. Moi qui ne suis pas un expert de l'électronique auto (calculateur) je souhaiterais savoir auprès de qui ou comment me procurer ce programme. Merci d'avance et a bientôt.
  4. Le dépistage des défauts m'indique que le calculateur d'injection est en défaut, une fois démonté je m'aperçois que les soudures de l'embase de l'eprom ont chauffées, le vernie a pris une certaine couleur... Est ce déjà arrivé a quelqu'un? Est t'il possible de remplacer seulement l'eprom ou le remplacement complet du boitier s'impose? Merci d'avance, toutes expériences me sera d'une aide précieuse et a bientôt. Model de la voiture : coupe 90, moteur nm, 5 cylindre 2 litres 20 soupapes 160 ch
  5. J' ai deja effectué ce diagnostique. Et certe le debimetre donne quelque chose, mais je doute que l'information soit correct, et ce qui m'inquet c'est que le calculateur ne tourne pas avec le debitmetre debranché, ce n'est pas normal.
  6. Bonjours a tous, j'ai effectué un diagnostique de défaut sur mon Audi Coupé Quattro 2l 20V, ce qui ma permis de savoir que le débitmètre massique ainsi que le calculateur MPI posaient problème. Je possède la RTA de l'Audi 80 et 90 mais dedans impossible de trouver une procédure de teste du calculateur et même du débitmètre, du genre teste a l'ohmmètre... De plus lorsque le moteur tourne et que je débranche le débitmètre, le moteur calle direct, serait ce le signe d'un calculateur foutu? Si quelqu'un a une solution a m'apporter ou du moins un brin d'expérience en la matière, toutes participation de votre part me sera utile. Merci Camille
  7. Salut tout le monde Je m'appelle Camille et je vie dans les hautes alpes J'ai fait dernièrement l'acquisition d'une Audi Coupé Quattro 2.0L 20V 160ch (a priori) Je pense avoir un problème de débitmètre d'aire Si quelqu'un pouvait me venir en aide en mesurant les résistances, (a une certaine température), entre chacune des quatre bornes du débitmètre je pourrai enfin avancé. Merci d'avance a tous et a bientôt j'espère ps : je reste a votre disposition en vue d'information concernant cette coupé.
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