Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 801
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu as payé combien ? moi je vais changer les miens cet été et je veux un truc qui mord :eldiablo:

Posté(e)

T'as pas un bolide entre les mains Gasy ^^' 130cv c'est pas un foudre de guerre :bigthumbup: Avec ceux d'origines ça sera suffisant :lol:

Posté(e)

Ben le freinage je le trouve pas top moi, en plus ça siffle quand je freine alors si c'est d'origine je reprends pas ça :furious:

Peut être de la mauvaise qualité ou étrier grippé

Posté(e)

:coucou:

"Franchement évite de prendre des répliques niveau qualité pas top." -- J'en suis content moi de mes RS9 ;)

Les news disques :bien:

Posté(e)

Oem for ever :rolleyes: :bigsmile:

Non je rigole, franchement mes rs9 pareil elles étés bien :bien:

Posté(e)

Oem for ever :rolleyes: :bigsmile:

Non je rigole, franchement mes rs9 pareil elles étés bien :bien:

La même !

Posté(e)

Rien de tel qu'une bonne replique :eldiablo:

Posté(e)

Le probleme, c'est qu'en origine avec un entraxe 5*100, tu as peux de choix, surtout que j'vais surement m'orienter vers des jante a6 en 17".

Niveau des ailes avants, j'ai lu sur plusieurs topic, qu'il fallait faire de l'adaptation pour le bdc d'origine, et que celui du S3 est plus court. Donc avoir encore, je sais pas si j'vais effecter cette modif.

Posté(e) (modifié)

Kickback

ça te derangerai de poster des photos de ton adaptation des ailes avant S3 sur ton a3 ?

Tu as conserver les bas de caisse d'origine a3, ou tu as mis ceux de s3 ?

Niveau longueur, ceux de la s3 sont plus petit, tu as remédier comment ?

Merci

Modifié par joe77230
Posté(e)

Salut

je n'ai pas mis de pare choc de S3 ce sont les pare choc d'A3 peint c'est tout.Les bas de caisse ce sont ceux d'origine d'A3 repeint couleur carrosserie aussi.

Posté(e)

Salut à tous

voici le résultat du diag si quelqu'un peut m'aider ou si quelqu'un à déjà eu ces défault.

Je rappelle que c'est suite au changement moteur,turbo sachant que j'ai pas les bons injecteurs je les attends:

code 17552 - Mass Air Flow (G70): Open or short to Ground

code 17964 - Charge pressure Control: Negative Déviation

code 65535 - Internal control Module Memory Error

code 00771 - Fuel Level sensor

30-10- Open or Short to Plus - Intermittent

code 00991 - Interior lights

28-00- Short to Plus

Merci à vous

Posté(e)

Tient, toi aussi tu possede un systeme de diagnostic VAG ?

J'ai recu le mien ce matin, et le vendeur me deconseille fortement d'utilsé un autre logiciel, que celui fournis sous le cd, en me disant que ca pourrait deprogrammé le cable ~~ ?

Posté(e)

Possible je ne sais pas. Mais làa le mien est HS faut que je puisse effacer les erreurs pour voir si elles vont toute revenir car il y a un ou 2 codes défauts d^au fait quelle soit restée 4 mois sans tourner ac la batterie déchargée

Posté(e)

Dans 15 jours nouveau ressort de combines filetes neufs, nouveaux pneus pour l'arrière, rabaissement de l'arrière et hop cales de 20mm pour l'arrière pour faire ressortir les jantes et mettre en valeurs les flancs tendus

Posté(e)

Cet âprement montage des flancs tendus a l arrière et si j ai le TPS je change mes ressorts arrière et la redescend encore.

Posté(e)

Flancs tendus + cales de 20 mm

dscn3426c.jpg

dscn3428.jpg

dscn3431n.jpg

Demain changement de mes ressorts+coupelles arrières de combinés filetés.

Posté(e)

faut pas faire de drift avec ça !

Posté(e)

Merci les gars

Ca y est ressorts+coupelles de combinés filetés arrière changés et étriers de frein peints en rouge.

Posté(e)

Bon je n'arrive pas a t'envoyer de mp...

Du coup je post ici si ca te derrange pas.

Je cherche a savoir combien ca me couterais pour peindre tout les bas de caisse des mon A4 b6. Si tu veux, regarde mon topic sur la dernière page, tu verras tout les bas de caisse et bas de PC qui sont gris foncé, j'aimerai les avoir ton caisse.

Tu serais me dire combien prend ton pote?

Posté(e)

Voici des photos:

dscn3436e.jpg[/img]

dscn3438l.jpg

dscn3439yy.jpg

dscn3441ki.jpg

Plus qu'à changer les amortos arrières car ils sont nazes aussi (je regarde chez koni ou eibach ou autre)et comme ca hop je rabaisse d'avantage l'arrière et je vais placer mes 8.5 à l'arrière et 8 à l'avant pour que ca fasse plus beau car forcément sur du 8.5 les flancs sont plus tendus.

Posté(e)

Tu veux claquer du 8,5 à l'arrière? Mais tes roue ressorte déjà bien des ailes, déjà là je te souhaite de ne pas te faire arrêter par les gen-gen...

Mon avait ça sur une One, jante tole élargie, dès qu'il croisé les flics, il était sure de se faire arrêter... malheureusement il a vite remis d'autre jante... <_<

Posté(e)

Merci à vous.

Je viens de trouver la solution à mes problèmes de coupure et de surpression de turbo. J'ai oublié de remettre un collier à la durite de commande de la wastegate du turbo. Quel naze je suis!Je vais tenter de refaire ça aujourd'hui on verra bien ce que ça dit!