Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le boucher est de sortie :bigsmile: je te comprend mon mécano a galéré aussi pour enlever la mienne.

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

petit déterrage pour une nouvelle modif,un fabuleux kit 996turbo avec disques en 323/28 acheté à mon ami quattro91

voici les photos du kit,je pense monter sa d'ici la semaine prochaine,je vous donnerai mes impressions et posterais plein de photos :bigsmile:

67f112.jpg

p2111081648.jpg

sa fesait un momment que j'attendais sa,je suis enfin passer à l'action

Posté(e)

L'idéal avec ses etriers aurait été des disques de R32 en 334/32 car ils auraient mieux résisté aux 996 Turbo. ;)

Posté(e)

lol c claire on verra pas la suite,avec mon budjet c'est deja bien les disques de r32 sont beaucoup trop chere et faut refaire dautre cales,certainement par la suite qui c...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

coucou a tous,aujourdhui montage nouvelles jantes old rs4 en 18 avec pneu yokohama s drive

jeudi matin montage nouveau amortisseurs combinés filtés weitec et etriers porsche

photos une fois qu'elle est toute propre!!

a jeudi soir! :bigthumbup:

Posté(e)

tu devais pas mettre des LM et des vred ???

Posté(e)

oue a la base des lm,mais on ma proposer un super tarif pour ces jantes avec les pneu du coup jme suis un peu sacrifier pour pouvoir me payer les combinés et mettre un terme a mon projet de frein

mais bon je suis pas deçu pour autant sa reste de belle roue

Posté(e)

bon quelques photos en attendant :bigsmile:

imgp0697.jpg

imgp0698.jpg

et sa c pour jeudi

imgp0701c.jpg

Posté(e)

On attend ton retour d'experience, sinon les RS9 lui vont pas mal du tout. ;)

Posté(e) (modifié)

oue jvai essayer c weitec sur circuit,jvai chauffer mon sac de sable preféré (mracing) pour allez faire un tour au luc lol

j'avais deja essayer sa sur une clio rs,j'avais trouver sa tres bien

aparemment kw et weitec c la meme chose,dailleurs sur ma facture ya marquer kw

je pense que la seul difference est qu'ils sont pas en inox comme les v1

Modifié par s3team
Posté(e)

Merci Dan de pensé à moi :bien: ,mais j'habite plus le SUD,du moins jusqu'à fin juillet,retour aout 2010 dans le SUD et surtout la France

Posté(e) (modifié)

bon c ok les amortisseurs sont montés,tres jolies rabaissement a lavant je passe a peine un doigt entre laile et le pneu

au niveau de la qualité de ces amortisseurs la tenue de routes (sur sec) est redoutable malgres un confort tres tres mediocre,jespere que sa va pas vite me souler..

sinon sur le sec avec les yokohama c un rail rien a redire,le train arriere devient un peu joueur meme c assez amusant.

parcontre sur le mouillé fo etre suicidaire pour attaquer,meme sans attaquer on perd facilement le train avant,la combinaison amortisseur dur et gomme tendre sur mouillé c la cata!! lol

en prevision dans la semaine les freins porsches (des que je recois les cales) short shift et le tube qu'a mis squall est commandé aussi,sa me tente de l'essayer :bigsmile: ...apres en commande Joint de collecteur d'admission New South Performance et n75 for race.

je posterai des photos des que je recois tout sa

http://www.newsouthperformance.com/vwgasket.htm#

Modifié par s3team
Posté(e)

Pour la glisse sur le mouillé je pense que sa viens des pneus, j'avais été assez déçu des yoko pour sa d'ailleurs.

Pour le tube du circuit de turbo j'éspère que t'a pris un coude à 45° sinon tu ne le montera pas. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

non mm pas lol,jme disai bien ke sa aller forcé sur les durites

ta le lien du coude?merci :bigsmile:

Modifié par s3team
Posté(e)

C'est pour le coté échangeur. ;)

Tout le monde commande cette pièce, je vais demandé à Forge une part des benefs. :bigsmile:

Posté(e)

petite photo prise vite fais avec mon tel a coté du tt d'alex

on arrive un peu a voir le rabaissement avant

photo214.jpg

photo212.jpg

voici les deux futurs petits monstre qui vont bientot avec quelques chevaux en plus :bigsmile:

Posté(e)

merci beaucoup les gars sa me fais tres plaisir,les freins sa sera pour le week end prochain,si quelqun a un bon plan pour de la durite avia je prend,on ma dis que pour les s3 evo c'etait pas tout a fait les meme

merci a+ :bigthumbup:

Posté(e)

merci impec c commander :bigthumbup:

Posté(e)

t'as encore des tracesé de freins sur la jante renault:bigsmile: non je deconne

Bien belle,c'est bien mieux plus bas :bien:

Posté(e)

les gars,quelqun peut il me renseigner,je cherche deux vis banjo pour raccorder mes durites avia a mes etriers porsche,le probleme est que je ne sais absolument pas lesquels prendre

merci