Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

re bonjour a tous, apres m etre brievement presenté dans les nouveaux membres, je reviens vers vous pour vous presenter l achat que je pensais faire!

j ai trouve une a8 4E en 3.7 L de 8/2004 avec un choc avant assez propre, pas d airbag declanché. le seul hic c est carter de distrbution fendu (comme visible sur la photo. moteur demarre . )

Petite question, y a t il des radiateurs d huile de BVA sur ces modeles ?

que pensez vous de cet achat le reste de la voiture est nickel . elle a 190 mkm.

j attends vos avis.

au fais complement d info, j ai un ami carrossier .... :coucou:

combien faut il payer ca ????

post-39851-1222872793_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

Pour faire une estimation, tu regarde la cote de la voiture en état, puis tu soustrais le devis pour les réparations.

j'ai acheté mon A8 dans les mêmes conditions que toi (véhicule accidenté).

j'ai juste fais le nécessaire pour que ça passe au contrôle technique.

et je l'ai payé à peine plus chère que ma 205 ...

:)

Posté(e)

mrci de l info a mon avis faut compter un kit distri complet et carter de distri oups ! plus tte la vaiselle devant .... toi aui a deja remonté ce ca se fait bien ????? que pense tu de ce chocs ?et du kilometrage eleve de la voiture ?

Crois tu que je vais trouver un grosse difference entre le 3.7 L et le 4.2 ? et existe il des puces pour rajouter qq chevaux ??? merci encore

Posté(e) (modifié)

moi, c'est un choc arrière, et sur une 4D et j'ai trouvé que ça se démonte très facilement.

je ne pourrais pas te renseigner pour démonter la face avant, mais sebdut le pourra certainement ! voici son sujet >> :) <<

pour la puissance, je ne pourrais pas trop te renseigner non plus.

y'a notre ami billeuz qui à un 3.7, peut être qu'il pourra t'en dire plus.

:)

Modifié par lionelr
Posté(e)

super merci de tes infos en tt cas et j espere un de ces 4 pour une bonne biere.... :bigthumbup:

Posté(e)

J'arrive!

C'est un moteur atmo. Il n'y a pas grand chose à espérer côté préparateur pour avoir plus de chevaux. Pour moi c'est sans intérêt.

Le 3.7 est donné pour 7,1 s de 0-100 alors que le 4.2 c'est 1 seconde de moins.

C'est quand la :biere: :bigsmile: ?

:coucou:

Posté(e)

c est qd meme plus mou la 3.7 L..... :bigsmile: bon je rigole. a biere asap !!! ... ou plutot le whisky vu le temps !!!!

Posté(e)

c est assez impressionnant l evolution des motoristes c est incoryable!! et tt ca pr rouler a 90 km/h sur route ou alors si on est fou.... 95 !!!! :bleble:

Posté(e)
tt ca pr rouler a 90 km/h sur route ou alors si on est fou.... 195 !!!! :bleble:

j'ai corrigé, tu avais oublié un chiffre :bigthumbup: