Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voila arrivé le moment pour moi de présenter ma nouvelle voiture!

Il s'agit d'un coupé TT Sline 2.0 TFSI de septembre 2007 avec 9500 kms....

Il a les options suivantes:

. Châssis sport SLine

. Autoradio Concert

. Volant Multifonction

. Radar de recul

. Détecteur de pluie et de luminosité

. Pack Rangement

. Intérieur Cuir Tissus Sline

et voici quelques photos:

52928939xa9.jpg

w800.png

56519186gh6.jpg

w400.png

11sb8.jpg

w800.png

Cette voiture est un pur bonheur! Rien à voir avec mon ancienne SportBack!

Le moteur est absolument génial... et le châssis Sline fabuleux: il est raide sans être inconfortable! Les routes de montagnes ne sont plus qu'une formalité :eldiablo:

Bref tout donne envie de prendre du plaisir à son volant!

Seul petit reproche, une consommation assez élevée d'environ 10L /100 kms... Peut être que cela changera un peu après les 15 000 kms

J'aimerai aussi vous posez 1 petite question:

. Peut on rajouter après coup l'adaptateur Ipod sur le poste Concert? Combien cela coute-t-il?

Lorenzo

Modifié par Lorenzo73
Posté(e)

superbe. :malelovies:

Pour l'adaptateur ca doit etre possible... mais je ne sais pas si ca vaut le coup. As-tu l'entrée AUX sur ton TT?

Posté(e)

La même que la mienne mais en manuelle, vraiment la plus belle des couleurs en noir, excellent choix et bienvenu sur AP!

PS: Je te conseille de mettre des films noirs sur les vitres, ça déchire encore plus!!

Posté(e)

Si l'entrée AUX se trouve bien derrière le frein à main, je n'en ai pas.... Elle a du être rajoutée a l'autoradio Concert après la date de mise en circulation de mon véhicule!

Posté(e)

Bienvenue dans le monde des TTistes.. superbe en noir, avec un beau paysage, ca fait plaisir.. :malelovies:

a plus sur le forum :bigthumbup:

Posté(e)

Superbe TiTine félicitation :bien:

Pour la conso je ne pense pas moin , sur mon ex TT² TFSI la conso moyenne a 15 000km ====> 10/11L.

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue.

Superbe titine.

Pour la conso je ne pense pas que tu feras beaucoup moins... Je suis en moyenne à 9.5L / 10L.

Posté(e)

Après une prépa, y a t il une différence de conso notable comme indiqué sur leur site Web?

Posté(e)

Aprés prépa c'est une conso réduite en conduite cool ... Et une conso qui prends 2/3 L au 100 par rapport a la normale en conduite sport ... Perso je suis passé d'un maxi à 11.5 en conduite hyper sport à 13/14 L ... Mais ca dépends vraiment beaucoup de style de conduite ... J'ai fait ma prépa avec XavJean sur le même moteur et même boite (s-tro) et il consomme beaucoup moins que moi, et semble t'il moins que d'origine ...

Amicalement , julien.

Posté(e)

L'ancien proprio avait une voiture de fonction.... Le TT était donc la voiture plaisir du week end!

Posté(e)

Suite à ma prépa j'ai gagné entre 0.5L et 1L sur ma conso en conduite cool. Par contre je consomme plus en conduite sportive. :eldiablo:

Posté(e)

encore une tres jolie TT sur le forum :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

maginfique :malelovies:

Posté(e)
L'ancien proprio avait une voiture de fonction.... Le TT était donc la voiture plaisir du week end!

Ah ben il avait bien raison :jap: