Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum aux nombres de post impréssionnant.

Désirant changer de voiture j'ai essayé une A4 B7 V6 TDI 3 litres sline quattro et tiptronic...ça marche du tonnerre et c'est très beau à mon goût.

Elle est de 2006 et sera dispo d'ici trois semaines, je l'ai acheté biensur. Elle a été reprogrammer chez audi, ça pousse bien plus qu'une 330D, quand au nombre de chevaux je ne sais pas dommage.

Par contre je me demande de quoi est composé exactement le pack s-line extérieur,elle n'en est pas équipée. Est il possible de l'avoir en accessoire chez audi.

Sur leur catalogue en ligne j'ai vu le petit becquet arrière, le pare choc avant. Par contre pour le bas de portière ça me semble pas correspondre à du sline et pareil pour l'arrière, il y a un espèce de diffuseur.

Je voudrait exactement ce qui correspond à l'option de chez audi et non des truc genre tuning.

Quelq'un a déja fait cette modif peut être ?

Et une idée du prix peint et monté ça serait pas mal............. :rolleyes:

Merci pour vos réponses

Je n'ai jamais eu d'Audi et j'ai hâte de pouvoir parler plus concretement

Posté(e)

Salut et bienvenue,

pour le pack s-line, je ne saurai te renseigner.

mais bravo pour ton achat, très belle voiture et je te crois que ça marche du tonerre !!

met nous des tofs et tes commentaires quand tu l'auras. ça va être très très long 3 semaine n'est ce pas ?

patience

a+

Steph

Posté(e)

Pour t'es portiere normal le s line au niveau carrosserie est ptionnelle le s line est plus vu pour la sportivité exemple avec un simple b7 la suspention sport la s line a une suspention sport elle est plus basse et plus ferme mais pour equipement portiere ou par choc s'est des option au quel il faut rajouté

voila plus ou mois le s line sans parler de l interieur biensur.

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue: :coucou:

Le 3l TDI c'est vraiment que ca marche du tonnerre :malelovies: en ce qui concerne le kit carrosserie tout ce que tu décrit fait partie du kit aero vendu en post équipement chez Audi mais ca coûte assez cher :unsure:

A bientôt pour des photos ;)

FRED

Posté(e)

Kit aéro.....je vais essayer de trouver le tarif, d'après ce que j'ai décrit plus haut, le catalogue indique dans les 1000 euros, plus les bas de portières

Je trouve que le kit s line est très beau, mais je le trouve obligatoire sur une A4 grise claire

Par contre pour l'interieur je l'ai, les fauteuils sont très beaux et le toit noir a un très bel effet

Posté(e) (modifié)

Par contre, quelq'un pourrait me dire ou je peux avoir une doc, ou un descriptif de l'équipement de serie ?

La fonction recherche du forum m'a pas donné satisfaction....

C'est dur trois semaines d'attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par rasor