Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une A3 3.2 de 2003 qui siffle. Je m'explique, quand j'ouvre la portière conducteur j'ai un espèce de bruit strident qui se fait en tendre, ça dure 3 secondes. Ensuite quand je démarre que je suis à l'arrêt ce bruit revient. Il disparaît quand je roule, mais est toujours présent quand je reviens à l'arrêt (genre un feu rouge). Apparemment le bruit n est pas perceptible (j'ai l'impression) de l'extérieur, il viendrait de l'habitacle...

Des pistes ?

Merci.

a+

Posté(e)

Salut, j'ai aussi une A3 3.2 est moi aussi quand j'ouvre la porte il y a un petit bruit qui dure 2 ou 3 seconde.

Se bruit resemble au bruit d'une pompe electrique (genre pompe à essence).

Par contre je ne sais si c'est normal et de quoi cela vient exactement. Une fois le moteur démaré je ne l'entend plus ou alors je n'est pas fait attention.

Posté(e)

Je sais pas si j'ai la solution mais sur ma Tdi 8P j'ai un sifflement. Dans un endroit calme, ouvrez le capot et mettez le contact et de suite apres retirez le, faite l'opération porte ouverte, on entends un sifflement sous le capot. Il s'arrete au bout de 10 15 secondes. je pensais à un bruit d'alimentation éléctrique.

Posté(e)

J'ai nettoyé ma voiture hier au Karcher, et depuis plus de bruit à l'arrêt...juste à l'ouverture de la porte conducteur, comme d'habitude. Je n'y comprends rien... :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)
Je sais pas si j'ai la solution mais sur ma Tdi 8P j'ai un sifflement. Dans un endroit calme, ouvrez le capot et mettez le contact et de suite apres retirez le, faite l'opération porte ouverte, on entends un sifflement sous le capot. Il s'arrete au bout de 10 15 secondes. je pensais à un bruit d'alimentation éléctrique.

Moi aussi quand je ferme la voiture, ça siffle comme un bruit d'alimentation électrique...mais bon faut tendre l'oreille pour l'entendre !