Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous;

Certains d'entre vous ont ils eu l'occasion de monter des Nuvolari replica italiennes ?

Que valent t'elles?

J'ai trouvé un jeu complet en 18" ET 35 sur un site belge, qui je pense ne peut être cité ici, pour 480 Eu.

Le prix semble compétitif mais reste à savoir ce que l'on a pour ça ??

Votre avis m'interesse

Merci :coucou:

Posté(e)

les replica italiennes sont réputées pour etre de mauvaise qualité , les miennes sont des replica allemande , et la qualité est au rendez vous , un ami a les memes en version italiennes , rien a voir , la finition est vraiment atroce !

Posté(e)

Merci !

Effectivement le partenaire est intéressant.

Je pense que Samedi mon porte monnaie risque d'avoir quelques douleurs ... :bigsmile:

Posté(e)

Pour répondre à ta question .... les jantes Italiennes c'est de la *****.

Achète dans tout les cas des allemandes tu seras moins dérangé.

Posté(e)

Réplica italienne de mauvais qualité ?? C'est nouveau ca :P

La majorité des répliques sont italiennes... Les allemandes sont tres rare sur le marché ...

Je n'ai eu que de l'italienne.

Nuvolari 18" ,RS6 19 et .... un autre modèle sur ma prochaine A3 et je n'ai jamais eu aucun problème et pourtant la qualité des routes belges est tres loin d'etre une ref ...

Evite le chinois mais avec de l'italien,tu n'auras aucun problème.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

tout à fait raison les jantes replica italiennes sont superbes et depuis le temps que je roule en voiture allemande je n'est eu que de l'italienne, les dernières que j'ai achetées viennent de chez AUTO LOOK PERFECT et aucun soucis avec elles sont de très bonne qualité à un prix super correct je vous conseil ce vendeur

son site: http://www.auto-look-perfect.fr/

et pour info les jantes italiennes sont siglé italy dedans si ce n'est pas gravé ce n'est pas de l'italiennes mais certainement de la chinoise qui n'a rien à voir niveau finition etc

a plus