Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire (photo ou schéma) ou se trouvent les supports moteur sur A3 8P, j'ai vu ou se trouve l'appui pendulaire mais les autres je ne sais pas.

Si quelqu'un à un tuto pour les changer aussi.

Merci.

Posté(e) (modifié)

enfait j'ai des vibrations au point de patinage, et un moment de vide a chaque décélaration/réaccélération comme si le moteur bougeait trop donc je voudrait vérifier l'état des supports.

Une idée de comment les changer ? enfin je vais commencer par l'appui pendulaire (celui qui est sous la caisse) car j'ai vu d'autre posts pour des problèmes similaires et ça à resolu leurs prob.

Modifié par BestIsVAG
Posté(e)

atention que sa ne soit pas le volant moteur qui fait sa parce que des support moteur, jamais changer sur A3 et crois moi j'en vois pas mal dans le métier :bigthumbup:

Posté(e)

volant moteur ca fai pas clac clac clac au ralenti ? et puis normalement c'est sur 2.0 tdi qu'il y a des problèmes de volant moteur pas sur TDI 105 rassure moi car volant moteur c'est pas le même prix :mellow:

Posté(e)

Ok bon je verrai j'espère que c'est pas ça quand même, mais l'appui pendulaire est bien en contrainte lors des accélération et décélérations c'est quand même possible qu'il est prit du jeu ou pas ? certains disait même qu'il cassait défois.

Merci pour les renseignements.

Posté(e)

tout à fait, de plus tu y a vite accés il faut juste deposer le carton inférieur de protection sous le VH et tu le vois il est fixer sur la boite de vitesse et le berceau