Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je lance une petite recherche sur mon second s3 8l evo, bleu ming, première immat le 28/06/2001. Vehicule acheté en retour assurance vol en belgique il y a quelques mois, j'aimerais connaitre son historique...

Les renseignements dont je dispose:

Numero de chassis: wauzzz8lz11001150

Ancienne plaque francaise: 761 AQK 06

kilométrage: 73000km environ

merci à tous d'avance et bonne route...

Posté(e)

toi tu as pas peur de mettre ton num de chassis en ligne ..

tu ferais mieux de l effacer sinon tu risque d'avoir des problemes

Posté(e)
tu n'as pas peur de mettre ton num de chassis en ligne .. tu risques d'avoir des problèmes

tiens Pourquoi? Quel est le risque?

Posté(e)

possibilité d avoir les doubles de clef pour ouvrir la voiture etc ....

Posté(e)

Je ne suis pas sur que ca suffise dans la mesure ou le num de chassis est visible de l'exterieur au pied du pare brise....

Posté(e)

le num de chassis n est pas vissible sur une old S3 par le pare brise .

et je certifie qu avec le num de chassis on te fait un double de clef ..

Posté(e)

+1 pour la visibilité du n° de chassis. Il faut ouvrir le capot pour pouvoir le voir.

Après pour la commande de clés, j'ose espérer que sans carte grise, le retrait des clés commandées est bloqué !!!

Posté(e)

le soucis est que si tu connais un peu le magasinier , tu peux faire ce que tu veux ....

Posté(e)

C'est quand même malheureux si audi fourni des clés juste avec un numéro de chassis, mais je ne doute pas que c'est faisable :(

Posté(e)

De toute façon, si l'ancien proprio n'est pas sur ce forum, tu ne sauras jamais à qui elle était.

Moi j'ai accès au fichier des cartes grises mais je ne donne aucune info de ce genre.

Fred :coucou:

Posté(e)

Autant pour moi pour le num de chassis sur la 8L (ca fait bien longtemps :bigsmile: ).

En tous cas sur l'Ibiza de ma femme, c'est sur que ca y est.

C'est d'ailleurs pour ca qu'avec les cles il y a une etiquette avec des numeros servant a refaire les cles...

Bref, quoi qu'il en soit, il vaut mieux ne pas prendre de risque.

Posté(e)

num de châssis peut servir à taper un num à froid et fraude a la carte grise

Posté(e)

les clefs ne sont pas si faciles à obtenir, d'ailleurs il me faut un double de celles là et c'est pas évident du tt meme en connaissant très bien le magasinier.... Par ailleurs là elle est dans un garage et ne roule pas donc... Par contre le num de chassis de celle avec laquelle je roule je le donne pas :P lol merci

Posté(e)

pour le numéro de chassi je confirme, au dernier contrôle de gendarme, celui-ci m'a demandé d'ouvrir le capot et savait exactement ou le relever.

;)

Posté(e) (modifié)

Expliquez moi pourquoi c'est visible de l'exterieur sur certains modèles de la marque ? (modèles récents et A3,A4 )

Bas de pare brise sous cache en plastique coté conducteur .

Modifié par MIB