Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous !!!!

voila je voudrais vendre mon A3 ambition de 2001 :bigthumbup: !!!! mais il ya plein d'options !! :rolleyes:

comment calculer le prix supplementaire a rajouter au prix de l'argus ?????

j'ai en options : toit ouvrant electrique , radar de recul , phare au xenon , interieur cuir beige ; telephone de voiture , chargeur 6 cd, gps couleur , volant multifonction , pack electrique !!!!

merci d'avance de vos reponses !!!!! et longue vie a vous !!!!!

toto la mobylette

Posté(e)

1/ de mémoire sur une Ambition 2001 le radar, régul, 6CD, cuir c'est de série?

2/ ta demande équivaut à une annonce déguisée.

:coucou:

Posté(e)

non ce n'est pas une annonce deguisée !!!!! dsl c'etait juste pour savoir le prix des options c'est tout !!!!! dommage

Posté(e)
non ce n'est pas une annonce deguisée !!!!! dsl c'etait juste pour savoir le prix des options c'est tout !!!!! dommage

En ce qui concerne le "prix" des options, tu vas sur le site de la centrale et tu fais un profil personnalisé. Tu seras éminemment déçu car à ma connaissance, à part le TO, ou le cuir, quasiment aucune option n'est rentable...

A+

Sébastien

Posté(e)

Effectivement, c'est difficile de savoir comment chiffrer la valeur des options lors d'une revente. En général, des options même très chères lors de l'achat à neuf ne "valent" plus grand chose à la revente, le mieux, comme dit ci dessus est de regarder sur un site avec cotation, comme la centrale ou l'argus.

Pour ce qui est d'une annonce déguisée, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de voir le mal partout....... Un forum, c'est fait pour discuter mais aussi donner son avis, s'entraider etc......

:coucou: