Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde

je voulais vous demander des renseignements sur l'audi A4 V6 2.8 premier modele.

j'ai conseillé cette voiture à un ami, en l'occurence, c'est un modele qui m'interesse beaucoup personnellement.

je voulais vous demander si ces modeles etaient "fiables", si la transmission tenait le choc, en l'occurence quattro :rolleyes:

notemment si il fallait eviter les modeles avec baucoup de kilometres, genre 180/200 000

si il y a des millesimes à eviter aussi. et la difference entre le 174ps et le 193ps

et puis si il y a quelques feedbacks de possesseurs :bigthumbup:

je mets une petite photo pour bien preciser le modele.

a70b_27.JPG

Posté(e)

salut j ai eu une a4 2.8 pack plus de 98 avec 130000 km vendu a 180000 km il y a 1 an et demi pour 5000 euros aucun probleme avec ,conso environ 10litres au 100 super voiture vu plusieur voiture avec plus de 250000 km

Posté(e)

Salut,

J'ai eu pendant un an et demi, le modèle 2.8 193 cv en tiptronic de décembre 1997. modèle qui était un peu entre les premères générations d'A4 et les phases 2.

Que du bonheur. Bonne tenue de route, très joueuse, un grand plaisir à son volant. J'aurai aimé la garder ne serait-ce qu'en deuxième voiture tellement elle m'en avait donné. Très bonne finition :bien: . Et une fiabilité très très bonne. Pas un soucis malgré son kilométrage élevé. Que du bonheur.

Une vraie pensée à son égard :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une A4 V6 2,8L en deux roues motrices depuis trois ans.

J'ai à ce jour 195 000 km et tout fonctionne parfaitement. La consomation est raisonable (10,01 L/100 lors de mes 4000 km des vacances) et le moteur d'une douceur de fonctionnement.

Si c'était à refaire, je le referais.

Eric

Posté(e)
bonsoir tout le monde

je voulais vous demander des renseignements sur l'audi A4 V6 2.8 premier modele.

j'ai conseillé cette voiture à un ami, en l'occurence, c'est un modele qui m'interesse beaucoup personnellement.

je voulais vous demander si ces modeles etaient "fiables", si la transmission tenait le choc, en l'occurence quattro :rolleyes:

a70b_27.JPG

Tu conseilles ce modèle à un ami et ensuite tu te renseignes !!!!!! :)

On peut compter sur toi! lol