Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

je fait partit de ces gens qui on le réflex ceinture de sécurité :bigsmile: et je viens de m'apercevoir que le témoin au tableau de bord n'y est pas :furious: ,je me demande juste si c'est une option ,ce qui me parait bizarre sur cette catégorie de véhicule!? :rolleyes:

Posté(e)

Tu peux l'activer sur toutes les voitures du groupe VAG via le logiciel VAG-COM.

Cependant, tu n'auras qu'un voyant qui s'allumera plus longtemps que les autres à la mise du contact.

Il n'y a pas de détection de ceinture non bouclée.

Posté(e)

ok,merci pour l'info,marrant quand meme pour des voiture aussi chere a l'achat de faire le peingre sur des détails! <_<

Posté(e) (modifié)

Je suis aussi une personne qui met toujours la ceinture, elle m'a déjà sauvé la vie mais ce voyant est un gadget inutile d'après moi, c'est juste pour avoir des étoiles au crash tests...

Je l'avais sur mes deux véhicule avant l'A6, l'un avec un simple voyant et l'autre avec un voyant et signal sonore.

C'était plus agaçant qu'autre chose, il suffisait que l'on enlève la ceinture avant l'arrêt total du véhicule pour qu'un bip strident apparaisse, après une dizaine de seconde il commençait même à s'affoler. <_<

Quand au prix de l'audi je le trouve justifié, d'autre marque ont plus d'équipement de série mais la qualité de fabrication et sutout d'assemblage réserve des surprises

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

salut mathlaur :coucou: !j'ai ce gadget avec bip dans mon altea et il rappel vite a ma femme qu'elle doit mettre sa ceinture quand elle démarre si elle veut pas avoir cette sonnerie infernal tout le trajet,donc je ne pense pas que se soit inutile! :bigsmile:

Posté(e)

juste une petite question,est'il normale que le ventilo de refroidissement se mette en route dés que lon démarre la voiture(a6 2.5 v6 tdi an99)?merci