Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Mes sièges en tissu commencent à s'abimer à certains endroits, surtout coté conducteur.

Depuis le temps que je trouve cet intérieur moyen moyen, j'en profiterais bien pour rafraichir tout ça, mais que choisir ?

- Changer carrément tous les sièges, l'option certainement la plus couteuse

- Changer uniquement le revêtement, mais qui fait ça

- Recouvrir les sièges de housse, certains modèles sont même proposés en cuir.

J'attends vos suggestions (produits, fabriquants, prix, délais...) avec intérêt.

:thanks:

Posté(e)

Salut, comme tu le dit il y a trois options.

Tu peux couvrir tes sieges de housses, mais souvent flottantes donc pas top ou alors elle ne reprennent jamais les coutures des sieges.

Ensuite tu peux amener tes sieges au sellier pour un garnissage cuir compte 1000€ pour tout les sieges.

Enfin tu as l'espoir d'en trouver d'occase, mais sur A4 cab j'ai jamais vu de l'occase, à voir sur ebay.de, en Allemagne tu devrais trouver sa ;) compte également au alentour de 1000€ avec panneaux de portes.

Posté(e)

C'est sur qu'on en trouve sur ebay ...

Après demande le prix avec transport, tu comprendras que tu peux aller acheter ton intérieur cuir neuf chez audi pour le meme prix !

Sinon les casses, avec beaucoup de patience tu peux espérer te faire un intérieur en prenant des éléments par-ci par-là qui sont pas trop abimés...

Posté(e)

pas facile...

en fait tout depend de ton budget...pense à ça et ensuite essaie de trouver la solution la mieux adaptée...

mon beau pere etant sellier, un interieur, juste les peaux coutent 1000 euros pour un cuir de bonne qualité, je te parle pas de la façon et de la M.O...pour un travail bien fait compte 3KE mini...ensuite pour un budget moindre et sans doute la meilleure soluce budgetaire, le changement par un interieur tissus trouvé sur ebay, meme avec le port tu t'en tireras pour 500 ou 600 euros...les housses laisse tomber, c'est moche !

Posté(e)

Bonjour,

pour donner une idée (si tu le fais toi-même):

1 garniture (seule) cuir assise 308 €

1 garniture (seule) dossier 308 €

1 appui-tête à remplacer par des "cuir" 116 €;

donc rien que pour acheter le cuir pour les 2 sièges avant, il y a déjà pour 1464 € de marchandise.

Alors si tu veux également faire la baquette arrière, les contre-portes,...

Bonne route!

Posté(e)

h oui, je ne parlais que des sieges...les contre porte ne sont pas comprises à ce prix !

Posté(e)

Je me suis fixé comme budget un peu plus de 1000 euros (1400 max !!!).

Mais au vu des prix annoncés, je pense remplacer mes sièges par un tabouret...

Posté(e)

prends un tabouret en chene alors, pas en pin ,ton budget suffira :bigthumbup: