Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

en partant en vacances j'ai eu deux souci avec mon A3. A peine 20 km le témoin d'huile qui s'allume (révision LL faite à 30000km), la voiture a 41000 km. Je trouve quand meme que ça fait un peu tot pour refaire le plein non ? bref, j'ai remis le plein et c'était reparti.

Par contre, le plus important : la voiture est resté sur un parking pendant 3-4 jours au soleil en extérieur sans l'utiliser et le jour du départ, surprise, j'ouvre, je mets le contact et hop plus rien !!!!! plus de batterie !!! le dépanneur m'a mis un coup de pince et c'était reparti, et il m'a dit de ne pas couper le contact !! donc, j'ai suivi ses indications et je me suis tapé 5 heures de routes sans couper le contact meme à l'air de repos !!! verdict, quand je suis arrivé à mon deuxième lieu de vacances, j'ai coupé et surprise la batterie était rechargée alors que le dépanneur m'avait dis qu'elle était foutue !! et depuis, je n'ai plus aucun problème !

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? je précise que je n'ai rien laissé d'allumer. J'avais juste changer la position du plafonnier pour le mettre sur off. Peut il y avoir des fuites de courants ? Pensez vous que chez audi il pourront m'éclairer sur ce pb. Car franchement ça me gave de déposer la voiture et perdre du temps et pour qu'à la fin il me disent qu'ils ont rien trouvé.

Merci à tous pour vos réponses.

Posté(e)

Ce qui m'interpelle, c'est que tu as une voiture neuve (autrement dit une batterie neuve), et que au bout de 3 jours sans la solliciter la batterie est à plat.

Soit ta batterie ne tient pas la route et il faut effectivement la changer, où alors tu as qqch qui consomme pas mal de courant, moteur à l'arrêt.

Posté(e)

J'ai eu le même souci que toi il y a quelques temps sauf que je l'avais garé juste une nuit et le matin plus rien. J'ai mis des pinces et c'est repartit, depuis ça ne me la pas refait.

Posté(e)

Meme si le plafonnier est en position allumé et que tu l'oublie, il va s'eteindre au bout d'un moment. J'en ai eu l'occasion aussi en vacance.

Posté(e)
J'ai eu le même souci que toi il y a quelques temps sauf que je l'avais garé juste une nuit et le matin plus rien. J'ai mis des pinces et c'est repartit, depuis ça ne me la pas refait.

Oui, en tout cas c'est très curieux, j'ai pas compris ce jour là !!!!

Il est vrai aussi que si on laisse le poste allumé, il s'éteint tout seul au bout de qq minutes, pareil pour le plafonier, et là le seul truc que j'avais changé c'était le plafonier que j'ai mis sur off !

Et ce qui est bizarre c'est que j'avais assez de jus pour ouvrir la voiture avec la télécommande.

En tout cas c'est toujours en vacances que ce genre de tuiles arrivent. (j'ai fait un débimetre en partant au ski sur ma golf IV et un débimetre en revenant de corse en tractant 2 jets soit plus de 600 kg)

Posté(e)

salut,

j'ai eu exactement le même problème que toi il y a moins d'une heures :rolleyes:

la voiture n'a pas tourner depuis plus de 3jours pourtant elle s'est ouverte avec la télécommande...

tite poussette et c'était okay ! rouler 45 minutes et c'était bon.

je pensait au contacteur de porte que merdouille defois...

Posté(e)

Ca va, je suis pas un cas isolé alors :bigthumbup:

C'est quand même curieux...et j'appréhende un peu maintenant car je pensais pas qu'un jour ce genre de problème pouvait arriver. Mon beau frere travaillant à l'assistance BM me confirme que ce genre de problème se produit souvent et meme sur les hauts de gammes. En tout cas, je trouve que ça la fout mal la panne de batterie surtout sans explication concrète.